“Parfait”
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue.
Les Cybèles
Montauban, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 avril 2014

Notre accueil et notre séjour dans votre gîte ont été à la hauteur des espérances que nous avions en regardant votre site.
La bonne humeur, le sourire et les repas (du soir et petit déjeuner) sont indéniablement des atouts à rajouter à ce cadre magnifique.
Nous pouvons dire que votre reconversion a été une réussite et gardons votre adresse pour vous visiter une autre fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gourdon, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre magnifique, accueil très chaleureux et familial. Chambre très confortable, spacieuse...nous avons apprécié la petite terrasse devant notre chambre et la magnifique vue ... nous vous recommandons d'y aller

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 24 mars 2014

L'environnement est super pour rechercher le calme. L'accueil des propriétaires est merveilleux. La chambre très accueillante, gaie, bien meublée et très propre. Le diner est confectionné de main de maitre avec des produits frais par les propriétaires ainsi que l'apéritif et l' ambiance de la soirée est excellente. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. En fait nous sommes prêts à y retourner tout est parfait. A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Difficile à conseiller elles sont toutes bien.
Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Merci à Sylviane et Philippe de nous recevoir comme des membres de la famille,ce sont des belles personnes authentiques,qui donne plus que le meilleur de meme,une belle amitié est née et c'est formidable.Tout t'y es parfait dans cette belle maison,les chambres sont spacieuses et joliement décorées,juste ce qu'il faut,la pièce à vivre est lumineuse et immense,la propreté est irréprochable et la cuisine est raffinée.Que de beaux souvenirs à chaque visites.Les repas sont festifs et que de fous rires ! Trop génial,une vrai cure de jouvence.Le départ est difficile mais ont dit bien "il faut partir pour revenir" alors à bientôt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très confortables,decorations soignées et très silencieuses.
Vernon, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Merci à Sylviane et Philippe pour ce séjour plein de bonne humeur et de générosité.
La maison, le panorama sublime, la pièce à vivre immense et accueillante à la fois, la chambre cosy et impeccable, apéritif et repas locaux et faits maison bien sûr.... Nous avons apprécié ces hôtes charmants et prévenants. Merci à vous deux et bonne continuation ! Vous êtes faits pour ça !
Carole et Pascal

France
Avis écrit le 8 mars 2014

Merci à vous pour votre excellent accueil, ..La chaleur des lieux reflète entièrement votre personnalité et votre maison. Repas très convivial et gourmet. Chambre très spacieuse ..Charmant endroit pour une escapade romantique Nous avons apprécié votre geste de générosité et avons partagé en famille nos souvenirs Lorrain.. A bientôt peut être sur l'Ile d'Oléron Daniel et Nadine

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse dotée d'une grande salle d'eau, toilettes séparées,grand lit à baldaq...
Evaux-les-Bains, France
Avis écrit le 9 février 2014

Que dire en peu de mots? la maison tout d'abord, des espaces immenses aux couleurs chaudes qui s'ouvrent sur le jardin, la vallée en contrebas et les collines boisées du Périgord noir. Les chambres raffinées inviteraient à la paresse romantique si les odeurs de pain chaud et de viennoiseries maison ne vous sortaient pas du lit le matin! Quant aux hôtes...le charme discret et tranquille de Philippe, le pilier de la maison, sans qui sans doute rien ne tournerait aussi bien.. et Sylviane...ahh Sylviane! la "perle noire" des Cybèles, c'est elle! sa disponibilité, sa bonne humeur, son accent ponctué d'éclats d rire!!! sa cuisine à faire pâlir nombre de restaurateurs!!!!
On vient une première fois aux Cybèles un peu par hasard, on y revient avec émotion comme dans une maison d'enfance....et on quitte cet endroit avec regret.
Merci Sylviane et Philippe pour ces quelques jours, et à bientôt.
Sylvie et Eric

N° 1 sur 2 à Marquay
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Les Cybèles ?

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Établissement : Les Cybèles
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue