“Le séjour au cybeles” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“Le séjour au cybeles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comme promis à Sylviane ,un petit mot pour témoigner de notre séjour trop court (à notre goût) aux Cybeles qui restera une fois de plus un moment de convivialité ,de gentillesse ,et de bonheur.C'est rare d'être accueilli et bichonner de la sorte dans un cadre magnifique et confortable.C'est certainement pour ces raisons que nous sommes revenus pour la troisième fois dans cet établissement.Merci à Philippe et Sylviane .Bises affectueuses Stephane et Florence

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes arrivés au nombre de huit..L'accueil fut chaleureux,la présentation de la maison,parfaite,les chambres confortables,la déco simple et de bob goût de bon goût .Et que dire du repas fait maison avec d'excellents produits...Nous avons quitté Sylviane et Philippe avec regrets!Nous reviendrons aux Cybèles pour retrouver tout cela et le calme et la beauté de l'environnement...Si belle(Cybèles)Dordogne!Merci à vous,Sylviane et Philippe.Eliane Barathieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

un séjour inoubliable: des chambres spacieuses, décorées avec gout, du calme, une superbe piscine chauffée qui permet aux plus petits de se baigner même si la temperature extérieure n'était que de 20°...table d'hotes parfaite de l'apéro au dessert, tout est fait maison avec passion et on ne peut qu'apprécier...merci à Sylviane et Philippe, vous communiquez votre gaité, beaucoup d'humour pour un vrai moment de détente...à bientot

Moncoutant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De retour à la maison après un trop court séjour idyllique chez Sylviane et Philippe que nous remercions par ailleurs pour leur accueil, repas, chambre tout y est parfait. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse des hôtes. Nous pourrions presque nous croire en famille. Un regret devoir partir mais une certitude nous y reviendrons avec plaisir.
Chantal et Etienne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dévoués, généreux, serviable, gentil, autant d'adjectifs pour décrire 2 hôtes au grand coeur qui ont fait de notre séjour aux cybeles un moment inouable pour une occasion particuliere. Merci a Sylviane et Philippe de nous avoir fait découvrir une region, une gastronomie. Nous y retournons et invitons tous les amoureux de tranquillité, quietude et de simplicité a en faire autant. Parfait....

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois aux Cybeles et cette fois avec nos enfants et petits enfants,
L'accueil est toujours aussi chaleureux: ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Sylviane et Philippe se sont dévoués pour notre famille . Les repas ont été appréciés par les Grands comme par les Petits. La tenue de la Maison d'hôte est excellente.
Cette maison d'hôte est idéalement située pour visiter les sites du Périgord noir, de plus les visites ont été très appréciées par les Petits.
Venez vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme . Toutes les chambres se valent.
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil sympathique et très chaleureux des propriétaires, très belle demeure dans un cadre agréable quand à la chambre spacieuse ,propre et décorée avec goût !!! Dommage que le temps n'était pas au rendez vous pour un petit plongeon dans la piscine. Nous y reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Meyrals
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Établissement : Les Cybèles
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue