“excellent”
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue.
Les Cybèles
Avis publié : 6 septembre 2010

Idéalement située pour les visites et pour la beauté du site (vue sur la vallée) Déco de très bon goût; la piscine fut également très appréciée.Accueil exceptionnel par Sylviane et Philippe et surtout ce qui est important pour nous les Lorrains une très bonne table: cuisine régionale faite maison. Nous vous recommandons cet endroit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2010

Je vient de passer une sejour au Cybeles, vraiment que du bonheur, en commencant par l accueil qui et plus que bien pas comme dans certaine maison d hote que j ai dejas faite. Des chambres magnifique, quand au repas un vrai petit cordon bleu, ont c est regalé du debut a la fin( bien sur on ne vient pas faire regime) de belle assiettes bien remplie et delicieuse, une piscine non chloré mais au sel ce qui et un plus pour la peau!!!
Vraiment un tres tres grand merci a Sylviane et Philippe, surtout ne changer rien!

Avis publié : 3 septembre 2010

une étape géniale dans une superbe région.......une maison d'hôtes très accueillante où règne une sympathie, grande gentillesse et une très bonne gastronomie.des personnes à notre service, toujours prêts à nous rendre service.merci aux propriétaires pour ce formidable séjour.....une adresse à garder et à faire partager au plus vite.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Cadre agréable,belle chambre,accueil symphatique mais nous avons très déçus par le la table d'hôtes.Prix élevé pour une prestation très moyenne,il y a de gros efforts à faire de ce côté.Je recommande pour le reste mais surtout allez dîner ailleurs.Dommage!

Avis publié : 30 août 2010

Nous avons séjourné aux Cybèles cet été, et sommes enchantés de notre séjour qu'on pourrait qualifier de parfait! Sylviane, d'une générosité étonnante, nous a accueilli comme si nous étions de la famille, et Philippe, un peu plus discret, était un hôte très prévenant et toujours soucieux de notre bien-être. La table d'hôtes reste un moment fort qui nous a permis de faire la connaissance de personnes très intéressantes autour d'une cuisine du terroir, préparée avec amour, et servie généreusement. Nous reviendrons dans la région qui offre tant de belles choses à découvrir, et pour l'hébergement, c'est tout trouvé, nous reviendrons avec grand plaisir aux Cybèles!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Une magnifique demeure dans un cadre superbe, des hôtes d'une extrème gentillesse, des chambres soignées et décorées avec goût, des repas excellents et toujours dans une ambiance chaleureuse.
Le tout dans une région verdoyante et proposant des activités pour tous les goûts et tous les ages.
Idéal pour se reposer et se retrouver à deux ou en famille.
Venus ici par hasard, avec une certaine apréhension quand à l'accueil réservé aux personnes en "smartbox", on prévoit déjà d'y retourner d'ici deux ou trois ans....

Avis publié : 24 août 2010

oui le cadre est joli, la chambre bien décorée et propre mais ......le prix du repas est bien trop élevé pour diner sur une nappe non repassée, manger une salade de tomates préparée à l'avance donc confite, avec une petite cuisse de canard et quelques pommes de terre sautées, et une petite coupe appelée " soupe de fraises" !!! nous avons donc été sincèrement déçus, avec une nette impression d'être des "pigeons". Comme vous nous l'aviez expliqué, vous démarrer dans ce domaine et avez investi pour lancer votre affaire, mais les clients ne doivent pas non plus en faire les frais. S'il vous plait, revoyez votre menu à la baisse ou adapter les plats au tarif !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple