“bof”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Ce n'est pas un restaurant, nous avons voulu essayer, mais nous sommes restes decus, que des tartines, et pas de terrasse, on est sur le trottoir le long de la rue tres passante avec beaucoup de voitures, c'est un bar ameliore qui n'a pas sa place au niveau des restaurants.

Avis publié : 31 juillet 2013

Un établissement d'une apparence modeste. Mais quelle cuisine gouteuse! Le souvenir de la tartine à l'esturgeon me "hante" toujours.C'était probablement la meilleure tartine que j'ai jamais mangé!

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Tout est réuni pour se sentir bien et manger correctement.
Accueil très chaleureux. Nourriture fait maison.
Que du positif. Un grand merci!!

Avis publié : 2 juin 2013

tout est excellent ! on n'ose pas rentré la première fois devant la porte mais Monique est là pour nous inviter et on a l'impression d'être les bienvenus, comme des des amis !
Simple, de bon gout, un peu bohême mais quel plaisir de laisser guider par Monique dans ses succulentes assiettes régionales et son choix de vins pour tous les goûts. Un vrai plaisir renouvelé à chaque visite (3 dans la semaine) on ne se lasse pas de ce cadre, de cette ambiance, cette cuisine et des bons conseils de tous ordres de Monique. Bravo les cuisiniers aussi ! et merci pour cette première découverte de la Dordogne et du Périgord

Avis publié : 5 février 2013

Concept de restaurant tartine vin. Les tartines sont delicieuses avec des saveurs originales. Il y a aussi d autres plats plutot réussits. Tres petite terrasse sur le trottoir.

Les voyageurs ayant consulté Chai Monique ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chai Monique ?