“A NE PAS MANQUER!!!”
Avis sur Maison Olea

Maison Olea
Avis publié : 10 août 2011

Nous passons nos vacances depuis 10 ans dans le Périgord!! Maison Oléa est sans doute la meilleure adresses dans cette région. Un charme inoubliable, une table exquise, des vins de merveille, des chambres spatieuse et très bien décoré, une piscine magnifique. que des bon mots pour cette adresse merveilleuse. Francis et Murielle : "Continuez comme ça", nous revenons chez vous chaque année pour profiter de votre "Chambre d'Hôte de GRAND CHARME et GRAND CLASSE !!!!!
Merci pour ces jours magnifique et à bientôt!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2011

La suite familiale dont nous disposions était très spacieuse pour une famille avec trois enfants.
La terrasse sur laquelle est servi un copieux petit-déjeuner par beau temps offre un magnifique panorama, ce qui est très appréciable avant de débuter la journée.
Rien à redire au sujet de la propreté des chambres ainsi que de la piscine.
Enfin, Murielle et Francis sont des personnes très accueillantes, non avares en précieux conseils sur les sites de la région à visiter. Nous avons participé à chaque table d'hôtes, tant les repas étaient excellents et l'ambiance sympathique.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Tout était parfait, le lieu, la chambre, les hôtes, l'ambiance, la qualité des mets, les vins, enfin tout quoi. Un souvenir inoubliable.

Avis publié : 24 mai 2011

très bon accueil, le calme total (idéal pour se ressoucer et se détendre),une site magnifique et une maison très agréable; la piscine à débordement et eau salée est à ne pas manquer!
quant aux repas, tout est excellent, préparé avec goût, finesse et originalité.
un séjour inoubliable!

Avis publié : 23 mai 2011

A Muriel et Francis,
Merci pour ce WE fort agréable, passé dans un site remarquable, où accueil, attention, et convivialité sont les maîtres mots.
Un grand bravo au Chef pour ses 2 superbes repas.
Nous ne manquerons pas de parler de votre belle demeure et espérons revenir bientôt.
Bien amicalement,
Henri et Catherine FEVRIER

Avis publié : 2 mars 2011

Nous avions connu Muriel et Francis il y a deux ans grâce à nos amis; Quel plaisir d'y retourner encore ! Le week end "Truffes" était magnifique, que de délices pour les papilles, les vins proposés par Francis sont tous étonnants et délicieux.
Tous deux oeuvrent aux fournaux pour un résultat SURPRENANT !
Mille merci pour votre accueil, nous reviendrons ! (I. & R. de Belgique)

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2011

Murielle,Francis ne changez rien.!!! Mon épouse et moi regrettons de n'avoir passé qu'une seule nuit à la Maison OLEA mais ce W.E Spécial St Valentin en amoureux pour nos 35 ans de mariage restera à jamais gravé dans nos mémoires, grandiose en confort et en décoration réalisés avec beaucoup de goût. Murielle et Francis vous réservent un accueil très amical quasi familial,ils sont très attentionnés et disponibles tout en étant réservés et très discrets avec un immence respect pour leurs clients. En bon épicurien que je suis,pour le diner en amoureux aux chandelles le 15-02, je me suis régalé tout au long du repas-FESTIN gastronomique cuisiné et servi par Murielle et Francis,la cuisine est sublime digne de certain restaurant...!!! Je suis également amateur et assez connaisseur de tous nos très bons vins des 4 coins de notre pays et pratiquement à chaque plat mariage très judicieux avec un cépage local ou régionnal, blanc ou rouge,qui convient à merveille (encore bravo,Francis). Pour le séjour cadre très agréable,vue sur une vallée magnifique, c'est calme et reposant et encore c'est un W.E d'hiver sans végétation et sans piscine,c'est pour cela que je crois que nous allons y revenir pour un plus long séjour cet été. Je ne peux que vous conseiller une chose, si à ce jour vous ne connaissez pas le Périgord, venez séjourner à la Maison OLEA pendant vos vacances et croyez-moi sur parole vous ne le regretterez pas. Si je m'arroge le droit d'apporter un jugement aussi élogieux et néanmoins très sincère pour cet établissement c'est que cela fait presque 20 ans qu'avec mon épouse nous faisons des séjours W.E ou vacances exclusivement en chambres d'hôtes(1,2 ,3 voir 4 par an) et par rapport aux environ 35-45 établissements déja fréquentés, je pense que pour celui-ci la barre est Très,Très Haute et cela est la même chose pour le jugement culinaire puisque nous sommes également des adeptes acharnés et assez réguliers de sortie-restaurant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple