“Tout simplement parfait !”
Avis sur Maison Olea

Maison Olea
Gre
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Superbe séjour aussi bien gastronomique, culinaire qu'instructif ! Tout a été parfait : l'accueil, les chambres, les repas, la cuisine, les vins, le cadre de l'emplacement et la maison, les formations autour de la truffe et du canard... merci à Francis et Murielle... j'y ai passé 3 jours magnifiques, je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 décembre 2011

Super accueil, ambiance géniale, des plats a tomber par terre, c'est juste parfait et juste succulent.
Séjour a refaire sans modération
découverte de la truffe,
cuisine autour du canard noir,
dégustation de vins)

Ne changez rien tout est parfait et magnifique

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2011

Notre séjour de trois nuits à la maison Oléa fut parfait à tous points de vue. Accueil excellent, chambre confortable et très bien décorée, terrasse plein sud, petit déjeuner et table d'hôtes de grande qualité ... et piscine avec "vue" ... Nous avons beaucoup apprécié les vastes espaces accessibles aux hôtes et la décoration raffinée de la maison en général.

A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bamberg
Avis écrit le 15 septembre 2011

Merci a Muriel et Francis pour leur accueil chaleureux!En arrivant a la maison Olea on se sent
immediatament chez soi...Les chambres sont magnifiques,la deco parfaite,et tous les espaces
communs sont egalement superbes.Muriel et Francis sont "aux petits soins" avec leurs hotes
et les liens se creent tout naturellement.Tres bon petit dejeuner avec une vue magnifique,la piscine a debordement est tres agreable,le jardin avec balancoires et trampoline parfait pour les enfants.Quant aux soirees table d'hote c'est juste parfait! De l'aperitif au dessert,nous nous sommes regales!C'est convivial,chaleureux,une semaine de bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 10 août 2011

Nous passons nos vacances depuis 10 ans dans le Périgord!! Maison Oléa est sans doute la meilleure adresses dans cette région. Un charme inoubliable, une table exquise, des vins de merveille, des chambres spatieuse et très bien décoré, une piscine magnifique. que des bon mots pour cette adresse merveilleuse. Francis et Murielle : "Continuez comme ça", nous revenons chez vous chaque année pour profiter de votre "Chambre d'Hôte de GRAND CHARME et GRAND CLASSE !!!!!
Merci pour ces jours magnifique et à bientôt!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2011

La suite familiale dont nous disposions était très spacieuse pour une famille avec trois enfants.
La terrasse sur laquelle est servi un copieux petit-déjeuner par beau temps offre un magnifique panorama, ce qui est très appréciable avant de débuter la journée.
Rien à redire au sujet de la propreté des chambres ainsi que de la piscine.
Enfin, Murielle et Francis sont des personnes très accueillantes, non avares en précieux conseils sur les sites de la région à visiter. Nous avons participé à chaque table d'hôtes, tant les repas étaient excellents et l'ambiance sympathique.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Tout était parfait, le lieu, la chambre, les hôtes, l'ambiance, la qualité des mets, les vins, enfin tout quoi. Un souvenir inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Maison Olea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Établissement : Maison Olea
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Olea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine