Maison Olea
Villa Florida(Le Bugue)(Bonne affaire !)
81 $US
106 $US
81 $US
76 $US
Expedia.com
110 $US
  • Piscine
Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Les Bressettes(Le Bugue)
106 $US
  • Parking gratuit
Les Cybèles(Le Bugue)(Bonne affaire !)
100 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Logis Le Cygne(Le Bugue)
Orbitz.com
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 15 j dans le studio ou la vue est pas dégagée mais très agréable bonne literie très bon accueil bonne table d hôte avec produit de la région dans l assiette et le verre. Belle piscine avec un coin cuisine pour le midi utilisable pour les chambres. Rien a redire

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine magnifique chez Murielle et Francis. L'accueil, la gentillesse mais aussi les attentions pour que chacun trouve satisfaction sont à la hauteur d'un hôtel de grande qualité. Quant aux repas, nous avons trouvé l'équivalent d'un restaurant gastronomique. Les vins présentés par Francis sont à la hauteur de la qualité de la cuisine. Les chambres sont spacieuses, très propres, une belle sdb et un wc séparé, un beau balcon où les hôtes peuvent se détendre en admirant la vue sur la vallée de la Vézère complètent le tableau de ce vrai petit paradis. Un seul détail, lors d'un séjour d'une semaine, les essuies devraient être remplacé une fois en milieu de semaine. Nous n'en avons pas fait la demande et sans doute aurions-nous obtenu satisfaction sans problème si nous en avions émis le désir. Merci encore à ces gens formidables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Merci à Muriel et Francis pour leur accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons apprécié le gîte pour son espace, sa décoration et sa propreté. Les repas servis étaient dignes d'un grand chef, et les vins de Bergerac excellents. Les petits déjeuners étaient copieux et variés accompagnés de yaourts et gâteaux fait maison par Muriel.
En ce qui concerne le stage cuisine du canard et foie gras, nous avons appris les techniques avec Richard et Nathalie Galtier qui sont de très bons et sympathiques professeurs. C'est une journée de rencontre et de convivialité, à faire sans hésitation.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Sur les 18 hôtes présents , tous étaient satisfaits de leurs chambres.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour!
Je conseille vivement cette adresse et je vous garanti que vous ne serez pas déçu!!
Les paysages sont splendides, la région et très sympa pour les balades et les repas.....un vrai délice à chaque bouchée!!! En particulier le menu spécial truffe, accompagné d'une découverte : les vins de la région de bergerac

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Excellent séjour autour de la truffe, chez Francis et Muriel ont est reçu comme des amis, passionnés de cuisine, on repart même avec des recettes ! Tout était parfais,un accueil chaleureux, une chambre confortable, maison spacieuse décorée avec beaucoup de goût, Repas autour de la truffe avec une découverte des vins de Bergerac.Trois jours de convivialité chez des hôtes vraiment charmants à notre petit soin. Je conseille vivement ce séjour....!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple