“un excellent week-end”

Maison Olea
Wavre
“un excellent week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 3 j dans une chambre avec terrasse ou la vue est splendide ; bonne literie; très bon accueil; bonne table d'hôtes avec produit de la région dans l'assiette et dans le verre. Déjeuner excellent et copieux (fromage, fruits,...........) Belle piscine et bien entretenue.

Buxerolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une week-end magnifique à la maison Oléa. L'accueil, la gentillesse, la complicité des maîtres de maison "Murielle et Francis" nous as charmés. En ce qui concerne les repas, Francis nous as comblé et fait découvrir une cuisine raffinée accompagné de bon vins de sa région "excellent". Nous avions la suite "Pivoine" qui est spacieuse avec vue sur la vallée, décorée avec goût comme le reste de la maison d'ailleur.... Il ne faut pas oublié la piscine chauffé à l'eau salé qui est tres agréable. Merci pour ce week-end Murielle et Francis.

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.
L'endroit est tout aussi magique, mais là en plus, on a eu du très beau temps, nous avons profité de la piscine.
Francis et Murielle nous ont préparé un repas digne des grands chefs.
La chambre décorée avec beaucoup de goût.
Le rendez vous est pris pour février avec le week -end truffes!
Allez y vous ne serez pas déçu!!!!!!

Astuce pour la chambre : Même si nous avions une chambre sans terrasse , la vue était magnifique!!!!!!
domont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 15 j dans le studio ou la vue est pas dégagée mais très agréable bonne literie très bon accueil bonne table d hôte avec produit de la région dans l assiette et le verre. Belle piscine avec un coin cuisine pour le midi utilisable pour les chambres. Rien a redire

• Séjour du août 2012
Ciney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine magnifique chez Murielle et Francis. L'accueil, la gentillesse mais aussi les attentions pour que chacun trouve satisfaction sont à la hauteur d'un hôtel de grande qualité. Quant aux repas, nous avons trouvé l'équivalent d'un restaurant gastronomique. Les vins présentés par Francis sont à la hauteur de la qualité de la cuisine. Les chambres sont spacieuses, très propres, une belle sdb et un wc séparé, un beau balcon où les hôtes peuvent se détendre en admirant la vue sur la vallée de la Vézère complètent le tableau de ce vrai petit paradis. Un seul détail, lors d'un séjour d'une semaine, les essuies devraient être remplacé une fois en milieu de semaine. Nous n'en avons pas fait la demande et sans doute aurions-nous obtenu satisfaction sans problème si nous en avions émis le désir. Merci encore à ces gens formidables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Merci à Muriel et Francis pour leur accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons apprécié le gîte pour son espace, sa décoration et sa propreté. Les repas servis étaient dignes d'un grand chef, et les vins de Bergerac excellents. Les petits déjeuners étaient copieux et variés accompagnés de yaourts et gâteaux fait maison par Muriel.
En ce qui concerne le stage cuisine du canard et foie gras, nous avons appris les techniques avec Richard et Nathalie Galtier qui sont de très bons et sympathiques professeurs. C'est une journée de rencontre et de convivialité, à faire sans hésitation.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Sur les 18 hôtes présents , tous étaient satisfaits de leurs chambres.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
les billaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour!
Je conseille vivement cette adresse et je vous garanti que vous ne serez pas déçu!!
Les paysages sont splendides, la région et très sympa pour les balades et les repas.....un vrai délice à chaque bouchée!!! En particulier le menu spécial truffe, accompagné d'une découverte : les vins de la région de bergerac

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Marquay
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Maison Olea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Établissement : Maison Olea
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Olea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine