“Exceptionnel !”
Avis sur Maison Olea

Maison Olea
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Gastronomie bien sur, mais gentillesse, efficacité, discrétion, dans une maison d'exception, et chambrés confortables décorées avec raffinemen.
Il s'agit de notre troisième séjour, à différentes époque sauf été. Nous avons testé un séjour "Truffe", un autre "Foie gras", et je dois dire que la Maison Olea s'associe d'excellents partenaires

• Séjour du février 2012
murielle24, Propriétaire de Maison Olea, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse, ce fût un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir les plaisirs de la truffe. On vous souhaite une bonne dégustation des produits du périgord ...
Au plaisir de vous revoir prochainement . Bien amicalement. Murielle et Francis

Grenoble
Avis écrit le 6 décembre 2012

Un accueil très chaleureux et convivial, de très belles prestations hôtelières et une découverte des trésors gastronomiques et vinicoles du Périgord en version « haut de gamme ». Merci à Muriel et Francis

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Wavre
Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 3 j dans une chambre avec terrasse ou la vue est splendide ; bonne literie; très bon accueil; bonne table d'hôtes avec produit de la région dans l'assiette et dans le verre. Déjeuner excellent et copieux (fromage, fruits,...........) Belle piscine et bien entretenue.

Buxerolles, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une week-end magnifique à la maison Oléa. L'accueil, la gentillesse, la complicité des maîtres de maison "Murielle et Francis" nous as charmés. En ce qui concerne les repas, Francis nous as comblé et fait découvrir une cuisine raffinée accompagné de bon vins de sa région "excellent". Nous avions la suite "Pivoine" qui est spacieuse avec vue sur la vallée, décorée avec goût comme le reste de la maison d'ailleur.... Il ne faut pas oublié la piscine chauffé à l'eau salé qui est tres agréable. Merci pour ce week-end Murielle et Francis.

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.
L'endroit est tout aussi magique, mais là en plus, on a eu du très beau temps, nous avons profité de la piscine.
Francis et Murielle nous ont préparé un repas digne des grands chefs.
La chambre décorée avec beaucoup de goût.
Le rendez vous est pris pour février avec le week -end truffes!
Allez y vous ne serez pas déçu!!!!!!

Astuce pour la chambre : Même si nous avions une chambre sans terrasse , la vue était magnifique!!!!!!
domont
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 15 j dans le studio ou la vue est pas dégagée mais très agréable bonne literie très bon accueil bonne table d hôte avec produit de la région dans l assiette et le verre. Belle piscine avec un coin cuisine pour le midi utilisable pour les chambres. Rien a redire

• Séjour du août 2012
Ciney
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine magnifique chez Murielle et Francis. L'accueil, la gentillesse mais aussi les attentions pour que chacun trouve satisfaction sont à la hauteur d'un hôtel de grande qualité. Quant aux repas, nous avons trouvé l'équivalent d'un restaurant gastronomique. Les vins présentés par Francis sont à la hauteur de la qualité de la cuisine. Les chambres sont spacieuses, très propres, une belle sdb et un wc séparé, un beau balcon où les hôtes peuvent se détendre en admirant la vue sur la vallée de la Vézère complètent le tableau de ce vrai petit paradis. Un seul détail, lors d'un séjour d'une semaine, les essuies devraient être remplacé une fois en milieu de semaine. Nous n'en avons pas fait la demande et sans doute aurions-nous obtenu satisfaction sans problème si nous en avions émis le désir. Merci encore à ces gens formidables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hostellerie du Passeur
Hostellerie du Passeur
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Trémolat
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Maison Olea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Établissement : Maison Olea
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Olea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine