Maison Olea
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2013

Par quoi commencer ? ces 3 jours de découverte autour de la truffe ont été une nouvelle fois fantastique. Le lieu est somptueux et la maison est chaleureuse tout à l'image de Francis et Murielle qui dès le départ vous reçoivent comme des amis.
La maison et les chambres sont spacieuses avec une très belle décoration. Francis nous fais découvrir ses vins (Montravel) qui accompagnent à merveille les plats concoctés par leur soins, digne d'un grand chef étoilé.
La visite de la truffière est également un moment exceptionnel.
L'endroit est très bien situé pour de nombreuses visites.
Nous recommanderons vraiment cet endroit fantastique à notre famille et amis, et bien sûr nous y retournerons en fin d'année.
Merci encore à Murielle et Françis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

C'était tout simplement fantastique, l'ambiance, le cadre, la quiétude, la table d'hôtes ... Et surtout l'accueil chaleureux de Muriel et Francis. Sans oublier la Truffe!
Nous y sommes allé en couple, et y retournerons surement avec les enfants. Il y a tellement de sites à visiter tout autour.
Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

C'est notre deuxième séjour autour de la truffe, c'est dire ! on revient à la maison OLEA avec grand plaisir, Muriel et Francis nous accueillent avec toujours autant de gentillesse dans leur maison décorée avec beaucoup de goût ! Nos hôtes ne sont pas avares de bons conseils donnés pour les recettes autour de la truffe, malgré le mauvais temps nous avons passé un séjour de rêve, les plats concoctés avec soins, un délice ! merci à Muriel pour son cake au citron au petit déjeuner : j'ai vraiment appréciée cette marque d'attention. Ne pas oublier de s'attarder sur les vins, une vrai découverte, Francis en connaisseur est un passionné et n'hésitera pas à vous conseiller. Et la truffe bien sûr, à voir absolument le marché de Ste Alvère. Vivement l'année prochaine.... pour un séjour autour du canard.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Un accueil parfait, une ambiance très chaleureuse, des diners dignes d'un chef étoilé...un WE de repos et découverte du Périgord noir et de ses truffes! au milieu de ses petits villages encore authentiques. Bravo et merci à nos Hôtes qui se mettent en quatre pour rendre notre séjour inoubliable!
Mireille, une parisienne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

L'ambiance "comme à la maison" permet de se sentir tout de suite détendu et prêt à déguster de fabuleux mets et vins en bonne compagnie. Une vraie parenthèse de bonheurs!

Les hôtes sont charmants, trés à l'écoute et pleins de bons conseils sur leur région et la gastronomie.
Des amitiés se créent au fil du séjour. Un savoir, des passions se transmettent.
Ce week-end" truffes" fut fort en révélation, belle créativité de Francis qui a su envouté nos papilles de l'apéritif au dessert.
Muriel, trés attentive à votre bien être, est toujours là pour vous.

On n'attend qu'une chose, le mois d'août pour retrouver les hôtes et amis pour un nouveau séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple