“LE BONHEUR EN DORDOGNE”

Maison Olea
Gif-sur-Yvette, France
“LE BONHEUR EN DORDOGNE”
Avis écrit le 30 mai 2014

Une parenthèse délicieuse dans tous les sens du terme ....
Un couple charmant vous accueille dans une maison pleine de charme.... et sans parler de la cuisine de FRANCIS...

Les chambres sont spacieuses, et très confortables...
la vue exceptionnelle,
la cuisine digne d'un grand chef !!!

une adresse a conseillé à tous nos amis....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ondres, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Les hôtes de la maison Olea, Murielle et Francis, nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de convivialité.
J'ai particulièrement apprécié la bonne humeur de Murielle et la délicieuse cuisine de Francis, mais ça ne s'arrête pas là : la maison est très jolie et décorée avec goût, les chambres sont très confortables, le cadre est apaisant et la vue est magnifique.
C'est un très bel endroit, qui a autant d'âme et de cœur que ses hôtes.

Astuce pour la chambre : La chambre "Fleur de Lin" est une très belle suite familiale avec une terrasse donnant sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent week-end à la Maison OLEA, cocon de charme, de tranquillité, et de convivialité.
Francis et Muriel savent nous mettre à l'aise, discutent avec tout le monde, ils sont vraiment chaleureux et à votre écoute. La cuisine de Francis est raffinée et on s'est régalé. La déco a beaucoup de charme, entre le style Marocain et le style Provençal. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue extraordinaire qu'on ne se lasse pas de regarder ! Dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous pour profiter de la piscine ! Mais nous reviendrons et avant l'été prochain, nous ne manquerons pas de revenir pour un week-end Truffe qui s'avère une expérience extraordinaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine durant l'été avec un enfant de 3 ans. Il a adoré la piscine, le trampoline et les chiens très sympas. Nous on a adoré la maison, la piscine également, l'accueil très chaleureux, la cuisine délicieuse et les innombrables histoires du maitre de céans.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Notre W-E Truffe à la Maison Olea
que du bonheur.
Dès le premier soir le plaisir est au rendez-vous.
Tout aussi bien dans la cuisine raffinée où dans le choix des vins qui l'accompagne.
La truffe est au centre de toutes les conversations et comme nos hôtes sont passionnés ils savent nous faire partager leur passion.
Tout comme le lendemain;
Édouard Aynaud lors de la visite de sa truffière avec Farah et Titeuf ses 2 chiens truffiers pour comprendre, gratter la terre, la sentir, vivre la truffe ...
En attendant le dîner !
Apothéose de cette escapade gourmande.
Un plaisir a chaque bouchée que l'on déguste.
Une cuisine creative digne d'un grand chef.
Murielle et Francis aiment ce qu'ils font et ça se sent.
En quelques mots
Un weekend plus que parfait
Un weekend inoubliable.

• Séjour du février 2014
BOWI, Propriétaire de Maison Olea, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci pour votre commentaire, il est toujours trés agréable pour nous de rencontrer des gens sympathiques et de faire partager et découvrir les plaisirs de la truffe.
Nous sommes heureux d'avoir passé avec vous quelques moments et c'est toujours un bonheur de lire le contentement de nos hotes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Périgord. Murielle et Francis
Arbonne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer dans cette jolie maison pleine de charme, avec des amis, un week-end truffe inoubliable!
La vue est magnifique! Les chambres, claires et confortables,
L' accueil de Muriel et de Francis est extraordinaire; ils savent créer une atmosphère très chaleureuse.... la cuisine est excellente, raffinée et créative; tout est " fait maison"!
Muriel et Francis cherchent tous les deux à faire plaisir à tout moment.
Merci!
Nous reviendrons!
Catherine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien, les gîtes également . Aucun bruit!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orly, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Grand Merci à Muriel et à Francis pour ce séjour très agréable. Hôtellerie de grand qualité, chaleureuse hospitalité de nos hôtes. La découverte culinaire autour de la truffe a été particulièrement réussie : mets raffinés, vins excellents. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Bugue ou ses environs
Royal Vézère
Royal Vézère
N° 2 sur 4 à Le Bugue
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Maison Olea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Établissement : Maison Olea
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Olea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine