“Une maison d'hôtes avec la discrétion d'un hôtel.”
Avis sur Maison Olea

Maison Olea
Avis publié : 30 mai 2014

Vue magnifique, une maison de type basque, chambres spacieuses et confortables avec de belles terrasses. Un petit-déjeuner maison salé/sucré excellent (un fruit pressé en supplément pourrait être proposé), dîners élaborés et Monsieur Francis est ouvert aux suggestions pour les petits appétits. Propriétaires charmants, discrets. Quelques chats bien élevés mais présents. Chiens parfaits. Ce n'est pas encore une bâtisse ancienne... mais le charme complet viendra avec les années et la patine.

Avis publié : 30 mai 2014

Huit femmes, imaginez le bruit des paroles, les rires.... Merci à nos hôtes Muriel et Francis de nous avoir laissé lâcher prises...Ils nous ont reçu avec gentillesse et patience... dans une maison remplie de charme... des chambres spacieuses, une décoration raffinée, des petits déjeuners festifs... et une cuisine délicieuse orchestrée par Francis...Cette escapade restera dans nos esprits comme un moment privilégié....

Avis publié : 30 mai 2014

Une parenthèse délicieuse dans tous les sens du terme ....
Un couple charmant vous accueille dans une maison pleine de charme.... et sans parler de la cuisine de FRANCIS...

Les chambres sont spacieuses, et très confortables...
la vue exceptionnelle,
la cuisine digne d'un grand chef !!!

une adresse a conseillé à tous nos amis....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue
Avis publié : 17 mai 2014

Les hôtes de la maison Olea, Murielle et Francis, nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de convivialité.
J'ai particulièrement apprécié la bonne humeur de Murielle et la délicieuse cuisine de Francis, mais ça ne s'arrête pas là : la maison est très jolie et décorée avec goût, les chambres sont très confortables, le cadre est apaisant et la vue est magnifique.
C'est un très bel endroit, qui a autant d'âme et de cœur que ses hôtes.

Astuce pour la chambre : La chambre "Fleur de Lin" est une très belle suite familiale avec une terrasse donnant sur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Excellent week-end à la Maison OLEA, cocon de charme, de tranquillité, et de convivialité.
Francis et Muriel savent nous mettre à l'aise, discutent avec tout le monde, ils sont vraiment chaleureux et à votre écoute. La cuisine de Francis est raffinée et on s'est régalé. La déco a beaucoup de charme, entre le style Marocain et le style Provençal. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue extraordinaire qu'on ne se lasse pas de regarder ! Dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous pour profiter de la piscine ! Mais nous reviendrons et avant l'été prochain, nous ne manquerons pas de revenir pour un week-end Truffe qui s'avère une expérience extraordinaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine durant l'été avec un enfant de 3 ans. Il a adoré la piscine, le trampoline et les chiens très sympas. Nous on a adoré la maison, la piscine également, l'accueil très chaleureux, la cuisine délicieuse et les innombrables histoires du maitre de céans.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Notre W-E Truffe à la Maison Olea
que du bonheur.
Dès le premier soir le plaisir est au rendez-vous.
Tout aussi bien dans la cuisine raffinée où dans le choix des vins qui l'accompagne.
La truffe est au centre de toutes les conversations et comme nos hôtes sont passionnés ils savent nous faire partager leur passion.
Tout comme le lendemain;
Édouard Aynaud lors de la visite de sa truffière avec Farah et Titeuf ses 2 chiens truffiers pour comprendre, gratter la terre, la sentir, vivre la truffe ...
En attendant le dîner !
Apothéose de cette escapade gourmande.
Un plaisir a chaque bouchée que l'on déguste.
Une cuisine creative digne d'un grand chef.
Murielle et Francis aiment ce qu'ils font et ça se sent.
En quelques mots
Un weekend plus que parfait
Un weekend inoubliable.

• Séjour en : février 2014
BOWI, Propriétaire de Maison Olea, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Merci pour votre commentaire, il est toujours trés agréable pour nous de rencontrer des gens sympathiques et de faire partager et découvrir les plaisirs de la truffe.
Nous sommes heureux d'avoir passé avec vous quelques moments et c'est toujours un bonheur de lire le contentement de nos hotes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Périgord. Murielle et Francis