“vacances en famille au perigord”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Bressettes

Les Bressettes
Soufflenheim, France
“vacances en famille au perigord”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ce gite est remarquablement situe. Avec deux enfants en bas âge de 2 ans et 4 ans les centres d'intérêts étaient a moins de 30 minutes en voiture. L'après midi après la sieste des petits nous avons profite de la piscine. Autour du gite les enfants pouvaient voir les oiseaux venir se nourrir, les lézards, et les grenouilles dans la mare. Les 10 jours passées dans le Périgord vont nous laisser de super souvenirs. Les propriétaires du gites sont des gens très sympathiques. Un grand merci a eux pour leurs conseils et leur courage a entretenir cet endroit.

Astuce pour la chambre : Venez au Périgord en juin avant le débarquement des touristes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Perth, Australie
Avis écrit le 22 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malcolm et Elizabeth m'ont accueilli chez eux comme si je faisais partie de la famille. Ce sont des gens absolument fantastiques. Très bien informés sur la région, ils étaient heureux de faire des suggestions sur les choses à voir et à faire. Je voyageais seul et c'était toujours très agréable de revenir après une journée de visite pour bavarder sur ce que j'avais fait. J'ai regretté de ne pas m'être arrangé pour avoir des repas préparés pour moi car après avoir eu un aperçu de ce qui était offert, j'en voulais plus. La propriété se trouve dans un lieu magnifique et très proche des principales attractions touristiques. C'est une expérience dont vous vous rappellerez toujours et que je ne recommanderai jamais assez.