“bel Aquarium”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 octobre 2013

Petit Aquarium mais très bien entretenu. des petits pavillons viennent compléter l'aquarium tel que celui des serpents ou des Lézards/caméléons. La visite se fait en 45 minutes.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ideal pour passer un petit moment agréable en famille mais très court. En 45 min la visite est terminée.

Avis publié : 20 septembre 2013

la diversité des poissons que je n'avais jamais vu et le vivarium très impressionnant ,surtout l'anaconda ;

Avis publié : 18 septembre 2013

nous qui adorons les aquarium nous n'avons pas ressisté sur notre lieux de vacances. un bel aquarium a voir en famille

Avis publié : 8 septembre 2013

Les animation sont sympa mais leur lieu géographique mal indiqué c'est dommage. L'animation avec les carpes plait énormément au enfants.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Perigord Noir ont aussi consulté

Calviac-en-Périgord, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Aquarium du Perigord Noir ?