“A faire au moins 1 fois”

Aquarium du Perigord Noir
Classé n° 3 sur 13 choses à voir/à faire à Le Bugue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 octobre 2013

A faire au moins 1 fois, pour les jeunes enfants c'est très intéressant. Magnifiques reptiles. Un peu cher l'entrée à mon goût mais bon c'est comme ça. L'aquarium est propre, la visite en même pas 1 heure. Le coin snack sympa. Ce qui est bien à faire c'est les animations. Très belle endroit. Parking accessible et spacieux.

Avis publié : 18 octobre 2013

Petit Aquarium mais très bien entretenu. des petits pavillons viennent compléter l'aquarium tel que celui des serpents ou des Lézards/caméléons. La visite se fait en 45 minutes.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ideal pour passer un petit moment agréable en famille mais très court. En 45 min la visite est terminée.

Avis publié : 20 septembre 2013

la diversité des poissons que je n'avais jamais vu et le vivarium très impressionnant ,surtout l'anaconda ;

Avis publié : 18 septembre 2013

nous qui adorons les aquarium nous n'avons pas ressisté sur notre lieux de vacances. un bel aquarium a voir en famille

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Perigord Noir ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Aquarium du Perigord Noir ?