“Bien amélioré”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 juin 2014

J'avais visité cet aquarium il y a quelques années et j'avais été décue
Mais les animations se sont améliorées avec des alligators, des serpents et les enfants ont adoré
Nous avons participé au repas des carpes et c'est à faire !!!

Avis publié : 3 juin 2014

Perte d'argent. Les vitres sont sales, certes il y a une diversité de poissons importantes mais aucunes infos, pas de personnels par nous en parler.Cher pour ce que c'est.

Avis publié : 28 mai 2014

Il existe une grande diversité de poissons et de reptiles mais le prix est tres elevé surtout pour les familles !!!

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Les espèces sont assez variées étant donné que l'on peut y voir des reptiles de toutes sortes. Toutefois, ce n'est qu'une simple approche de chaque espèce et ce n'est pas assez approfondi. Les connaisseurs, s'abstenir, en revanche très bonne visite en famille avec de nombreuses activités (nourrir les carpes ou porter un reptile...). Le prix est vraiment abordable. Nous le recommandons.

Avis publié : 14 mai 2014

Une decouverte sympa et bien pratique par temps de pluie : les gros poissons sont dehors et nous dedans! Mais attention car car nous ne sommes plus seuls et pour peu qu il y ait un groupe d enfants... un nouvel espace alligator et autres reptiles sont aussi les bienvenus. Bref un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Perigord Noir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Aquarium du Perigord Noir ?