“DECEVANT !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

J'adore la cuisine italienne, et je sais en préparer de nombreux plats : j'ai donc pu évaluer le risotto aux cèpes qui m'a tenté sur la suggestion du jour ( 13€ ! ). La marge doit être très intéressante sur ce plat, les cèpes en boîte tout juste réchauffés, un risotto liquide, un arrière goût d'oignon quasi cru, bref à bannir ! Mon compagnon a pris des pennes à la puttanesca, où l'on doit trouver thon, anchois etc... même chose les ingrédients qui ont un certain coût ne pesaient pas lourd ! Desserts : même combat !!
Par contre le service était très bien exécuté par un jeune homme très aimable et efficace.
Mais nous ne nous arrêterons plus dans cet établissement qui clame faire de "la vraie cuisine italienne" ! Italiens révoltez vous !

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Belle soirée dans ce restaurant où l'accueil fut parfait, le service impécable, la cuisine juste divine.
Vous êtes le temps d'un repas en Italie, le patron italien et son épouse savent recevoir. Vraiment adresse à retenir. Merci pour ce voyage culinaire et votre gentillesse .

Avis publié : 4 août 2013

Cuisine italienne et méditéranéenne de qualité.
très bonne soirée ds un cadre fort acceuillant.
reviendron.

Avis publié : 23 juillet 2013

De la gastronomie italienne simple et bonne sans prétention.
L espace d un repas on se retrouve en Italie avec des saveurs simples et authentiques.
Service très sympathique et addition plus que correcte.
Attention tout de même au dessert qui ne sont pas top.
Si vous recherchez une adresse pour passer un moment sympas ne cherché vous avez trouvé

Avis publié : 8 juillet 2013

couple charmant et bonne cuisine italienne, gouter les pâtes fraiches faites maison, très jolie terrasse l'été au calme

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Da Francesco ?