“Une excellente adresse!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Grosse surprise en découvrant ce restaurant italien sans pizza et choses approximatives ou ennuyeuses. Ici la carte est courte est parfaitement équilibrée, avec de la gastronomie italienne goûteuse. Le filet mignon au gorgonzola est à tomber, idem pour les tagliatelles fraîches aux noix de saint-Jacques. Nous avons également prit une assiette de charcuterie en entrée, copieuse et avec des viandes de qualité.
Vraiment une cuisine de qualité, avec un service impeccable et de petites attentions qui font plaisir.

Le Bugue n'est pas un grand village, mais rien que le Da Francesco vaut vraiment le détour!

• Visité en mars 2014

Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la vrai cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon resto, dans une cadre charmant et familiale, accueille chaleureuse, super service, cuisine délicieuse avec des produits de qualité !
Adresse recommandée à ceux qu’ils veulent découvrir la vraie cuisine italienne !!

• Visité en février 2014
Albi, France
“DECEVANT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'adore la cuisine italienne, et je sais en préparer de nombreux plats : j'ai donc pu évaluer le risotto aux cèpes qui m'a tenté sur la suggestion du jour ( 13€ ! ). La marge doit être très intéressante sur ce plat, les cèpes en boîte tout juste réchauffés, un risotto liquide, un arrière goût d'oignon quasi cru, bref à bannir ! Mon compagnon a pris des pennes à la puttanesca, où l'on doit trouver thon, anchois etc... même chose les ingrédients qui ont un certain coût ne pesaient pas lourd ! Desserts : même combat !!
Par contre le service était très bien exécuté par un jeune homme très aimable et efficace.
Mais nous ne nous arrêterons plus dans cet établissement qui clame faire de "la vraie cuisine italienne" ! Italiens révoltez vous !

• Visité en février 2014
Rome, Italie
“Vraie cuisine Italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Belle soirée dans ce restaurant où l'accueil fut parfait, le service impécable, la cuisine juste divine.
Vous êtes le temps d'un repas en Italie, le patron italien et son épouse savent recevoir. Vraiment adresse à retenir. Merci pour ce voyage culinaire et votre gentillesse .

• Visité en novembre 2013
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cuisine italienne et méditéranéenne de qualité.
très bonne soirée ds un cadre fort acceuillant.
reviendron.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Da Francesco ? Partagez vos expériences !