“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Da Francesco

Da Francesco
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Le Bugue
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil agréable, terrasse charmante (ou charmeuse)
Meme si la carte n'est pas très fournie, la cuisine est très agréable
A renouveller

Visité en août 2013

Sarlat la Canéda, France
“Avis d'un confrère restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant très bon. Belle prestation avec une carte simple main fine et très bien maîtrisée.
De belles textures et de très bonne saveurs.
Un vrai bon chef italien !
Accueil chaleureux. Vraiment top.
A ne pas rater!!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Grosse surprise en découvrant ce restaurant italien sans pizza et choses approximatives ou ennuyeuses. Ici la carte est courte est parfaitement équilibrée, avec de la gastronomie italienne goûteuse. Le filet mignon au gorgonzola est à tomber, idem pour les tagliatelles fraîches aux noix de saint-Jacques. Nous avons également prit une assiette de charcuterie en entrée, copieuse et avec des viandes de qualité.
Vraiment une cuisine de qualité, avec un service impeccable et de petites attentions qui font plaisir.

Le Bugue n'est pas un grand village, mais rien que le Da Francesco vaut vraiment le détour!

• Visité en mars 2014
Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la vrai cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon resto, dans une cadre charmant et familiale, accueille chaleureuse, super service, cuisine délicieuse avec des produits de qualité !
Adresse recommandée à ceux qu’ils veulent découvrir la vraie cuisine italienne !!

• Visité en février 2014
Albi, France
“DECEVANT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'adore la cuisine italienne, et je sais en préparer de nombreux plats : j'ai donc pu évaluer le risotto aux cèpes qui m'a tenté sur la suggestion du jour ( 13€ ! ). La marge doit être très intéressante sur ce plat, les cèpes en boîte tout juste réchauffés, un risotto liquide, un arrière goût d'oignon quasi cru, bref à bannir ! Mon compagnon a pris des pennes à la puttanesca, où l'on doit trouver thon, anchois etc... même chose les ingrédients qui ont un certain coût ne pesaient pas lourd ! Desserts : même combat !!
Par contre le service était très bien exécuté par un jeune homme très aimable et efficace.
Mais nous ne nous arrêterons plus dans cet établissement qui clame faire de "la vraie cuisine italienne" ! Italiens révoltez vous !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Da Francesco ? Partagez vos expériences !