“Une vraie cuisine italienne”
Avis sur Da Francesco

Da Francesco
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Enfin une vraie cuisine méditerranéenne, avec des produits frais cuisinés au moment, des pâtes fraîches "maison" et des desserts originaux et gourmands, qui n'ont rien à avoir avec les desserts que l'on trouve sur toutes les cartes. Un accueil très sympa et la terrasse très agréable et reposante avec son joli jardin. Malgré la chaleur, mes amis étaient ravis de dîner au frais et au calme. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous comptons y revenir en juillet avec la famille.

Avis publié : 12 juin 2014

Restaurant donnant l'impression d'attendre le client, assiettes pas copieuses. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 8 juin 2014

Quelle agreable surprise en ce dimanche de pentecote où nombre de restaurants n avaient pas daigné ouvrir et je les en remercie. Une véritable cuisine gastronomique italienne, une escalope milanaise d'ontologie accompagnée de pates non moins excellentes. Tout ici respire la fraicheur et la cuisine réalisée minute. Profitez de la terrasse , cet hâvre de paix. Personnel trés professionel et la patronne qui connait la musica. Et si en rêvant s'ils venaient s installer à Bordeaux , je leur prédirais un beau succés. Bravo francesco .
Je conseille vivement cet établissement à chacun qui comme moi se trouverais entre Perigueux et Sarlat.

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil agréable, terrasse charmante (ou charmeuse)
Meme si la carte n'est pas très fournie, la cuisine est très agréable
A renouveller

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Restaurant très bon. Belle prestation avec une carte simple main fine et très bien maîtrisée.
De belles textures et de très bonne saveurs.
Un vrai bon chef italien !
Accueil chaleureux. Vraiment top.
A ne pas rater!!

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Da Francesco ?