“Enfin un repas sans canard!”
Avis sur Da Francesco

Da Francesco
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Enfin un repas sans canard!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes rabattu sur ce restaurant un peu par hasard, nous avons été bien accueilli par le patron, même si c'est la vieille école, ça ne fait pas de mal. La salade tomate-mozza était très bonne, pour un repas raisonnable c'est tout a fait correct, par ailleurs le jardin est très agréable.

Sur le plan du personnel, c'est vraiment la vieille école, et pourtant c'est un vrai plaisir d'être bien servi par des professionnels, et puis dans ce pays de canard, un peu de légèreté ne fait pas mal.

Quand on reviendra dans le pays, on y pensera !

Toulouse, France
“Une vraie cuisine italienne”
Avis écrit le 22 juin 2014

Enfin une vraie cuisine méditerranéenne, avec des produits frais cuisinés au moment, des pâtes fraîches "maison" et des desserts originaux et gourmands, qui n'ont rien à avoir avec les desserts que l'on trouve sur toutes les cartes. Un accueil très sympa et la terrasse très agréable et reposante avec son joli jardin. Malgré la chaleur, mes amis étaient ravis de dîner au frais et au calme. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous comptons y revenir en juillet avec la famille.

Nice
“Restaurant embrouilles à touristes”
Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant donnant l'impression d'attendre le client, assiettes pas copieuses. Nous n'y retournerons pas.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Une tres belle surprise en Perigord”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle agreable surprise en ce dimanche de pentecote où nombre de restaurants n avaient pas daigné ouvrir et je les en remercie. Une véritable cuisine gastronomique italienne, une escalope milanaise d'ontologie accompagnée de pates non moins excellentes. Tout ici respire la fraicheur et la cuisine réalisée minute. Profitez de la terrasse , cet hâvre de paix. Personnel trés professionel et la patronne qui connait la musica. Et si en rêvant s'ils venaient s installer à Bordeaux , je leur prédirais un beau succés. Bravo francesco .
Je conseille vivement cet établissement à chacun qui comme moi se trouverais entre Perigueux et Sarlat.

Le Mans, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil agréable, terrasse charmante (ou charmeuse)
Meme si la carte n'est pas très fournie, la cuisine est très agréable
A renouveller

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Francesco ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Da Francesco ?