“Royal!! pas si royal que ça. Il ne mérite pas 3 étoiles, les formule1 sont meilleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Vézère

Royal Vézère
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous avions choisi cet hôtel par sa situation centrée au milieu de tous les sites que nous voulions visiter et je crois que c'est la seule chose que nous avons apprécié. En premier lieu la vétusté des chambres( lézardes sur les murs, carrelage fissuré dans la salle de bain, gros trou dans le mur au dessus de la robinetterie de la douche) pas de climatisation(nous avons souffert de la chaleur dans la chambre et pas question de dormir les fenêtres ouvertes car extérieur trop bruyant) ensuite l'hygiène ( l'intérieur de la baignoire/douche était correcte mais le tablier était négligé) le derrière de la porte des toilettes comportait des coulures sombres , le petit balcon de la chambre très sale .Lit d'appoint non confortable,pendant 4 jours la télé n'a pas marché malgré nos avertissements; tiroir du chevet plein de vis et de je sais quoi qui pourrait être dangereux pour un enfant etc......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Didier D, Responsable réception de Royal Vézère, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site , vous pourrez ainsi constater que nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation depuis votre passage. Les efforts effectués en se sens nous valent en retour de nombreux commentaires positifs. Il aurait était souhaitable que vous nous fassiez part de vos remarques lors de votre séjour car nous avons toujours à cœur de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au Bugue, un village joli et animé pourles vacances d'été. L'Hôtel n'était en revanche pas exceptionnel: des chambres spacieuses mais peu actuelles, un effort de rénovation serait à prévoir, un personnel correct mais rien de plus, des femmes de chambre qui entrent à n'importe quelle heure sans frapper, bref, quelques bémols. Le petit déjeuner est, de mémoire, assez cher.
L'hôtel a pourtant un avantage non négligeable : une piscine sur le toit assez peu fréquentée, certes non chauffée mais propre et entourée d'une terrasse fleurie.
En résumé, du pour et du contre pour cet hôtel. Malgré tout, rien de rédhibitoire et nous n'en gardons pas un mauvais souvenir. A conseiller si vous bénéficiez d'une réduction, le prix normal étant à mon sens un peu excessif par rapport aux prestations

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

non seulemnt le service et le cuisine sont bien mais le personnel aussi ancienne stagiaire de celui si contente d'étre allé a se restaurant si spatieut et avec une ambiance agréable!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Villenave D'ornon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Arrivé dans le couloir menant à notre chambre, forte odeur de moisi qui s'infiltre dans la chambre durant tout le weekend, meuble et déco datant des année 60, situé dans un village très peu vivant. Très mauvais rapport qualité prix, nous sommes partis plus tôt que prévu tellement nous étions déçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bugue

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

comment peut-on encore laisser 3 étoiles à ce genre d'établissement!!!! même l'étap hotel fait plus luxieux!!! ça valait peut-être le coup y a trente ans mais plus du tout maintenant!!!
personnel désagréable et serveuses gueulant dans la salle du restaurant...
Repas (petit déj, diner) trop chers pour ce que ça coute, de très faible qualité!
les chambres: couleurs complètement ringardes des rideaux et moquette, sanitaires entartrés, chasse d'eau cassée sans oublier les 5 minutes qu'il faut attendre pour avoir de l'eau chaude dans la douche!
pour un 3 étoiles et au prix des chambres, très déçue!!!

PS: quand on est honnête, on précise avant à ses clients que le temps du séjour, il peut y avoir des activités bruyantes comme par exemple des auto-tamponneuses sous les fenêtres jusqu'à 2h du mat.....

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Bugue ou ses environs
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Royal Vézère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Vézère

Établissement : Royal Vézère
Adresse: Place de l'Hotel de Ville, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Vézère 3*
L'hôtel Royal Vézère 53 chambres est situé au bord de la rivière au cœur du Périgord Noir. Le Bar et le restaurant avec une terrasse surplombant la rivière proposent des menus adaptés à tous, de la formule brasserie à la cuisine traditionnelle et au menu gastronomique. Il est possible de profiter de la vue panoramique sur le Bugue et la Vézère depuis la piscine et sa terrasse situées sur le toit. A disposition: une grande salle séminaire de 200 m², un ascenseur, un garage etc... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Vézère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Royal Vezere Le Bugue
Royal Vézère Le Bugue, Aquitaine