Hôtel Royal Vézère
Logis Le Cygne(Le Bugue)
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
59 $US
56 $US
Hotel de Paris(Le Bugue)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
Avis publié : 7 août 2011

nous avions choisi cet hôtel par sa situation centrée au milieu de tous les sites que nous voulions visiter et je crois que c'est la seule chose que nous avons apprécié. En premier lieu la vétusté des chambres( lézardes sur les murs, carrelage fissuré dans la salle de bain, gros trou dans le mur au dessus de la robinetterie de la douche) pas de climatisation(nous avons souffert de la chaleur dans la chambre et pas question de dormir les fenêtres ouvertes car extérieur trop bruyant) ensuite l'hygiène ( l'intérieur de la baignoire/douche était correcte mais le tablier était négligé) le derrière de la porte des toilettes comportait des coulures sombres , le petit balcon de la chambre très sale .Lit d'appoint non confortable,pendant 4 jours la télé n'a pas marché malgré nos avertissements; tiroir du chevet plein de vis et de je sais quoi qui pourrait être dangereux pour un enfant etc......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Didier D, Responsable réception de Hôtel Royal Vézère, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site , vous pourrez ainsi constater que nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation depuis votre passage. Les efforts effectués en se sens nous valent en retour de nombreux commentaires positifs. Il aurait était souhaitable que vous nous fassiez part de vos remarques lors de votre séjour car nous avons toujours à cœur de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.

Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au Bugue, un village joli et animé pourles vacances d'été. L'Hôtel n'était en revanche pas exceptionnel: des chambres spacieuses mais peu actuelles, un effort de rénovation serait à prévoir, un personnel correct mais rien de plus, des femmes de chambre qui entrent à n'importe quelle heure sans frapper, bref, quelques bémols. Le petit déjeuner est, de mémoire, assez cher.
L'hôtel a pourtant un avantage non négligeable : une piscine sur le toit assez peu fréquentée, certes non chauffée mais propre et entourée d'une terrasse fleurie.
En résumé, du pour et du contre pour cet hôtel. Malgré tout, rien de rédhibitoire et nous n'en gardons pas un mauvais souvenir. A conseiller si vous bénéficiez d'une réduction, le prix normal étant à mon sens un peu excessif par rapport aux prestations

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

non seulemnt le service et le cuisine sont bien mais le personnel aussi ancienne stagiaire de celui si contente d'étre allé a se restaurant si spatieut et avec une ambiance agréable!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2011

Arrivé dans le couloir menant à notre chambre, forte odeur de moisi qui s'infiltre dans la chambre durant tout le weekend, meuble et déco datant des année 60, situé dans un village très peu vivant. Très mauvais rapport qualité prix, nous sommes partis plus tôt que prévu tellement nous étions déçu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

comment peut-on encore laisser 3 étoiles à ce genre d'établissement!!!! même l'étap hotel fait plus luxieux!!! ça valait peut-être le coup y a trente ans mais plus du tout maintenant!!!
personnel désagréable et serveuses gueulant dans la salle du restaurant...
Repas (petit déj, diner) trop chers pour ce que ça coute, de très faible qualité!
les chambres: couleurs complètement ringardes des rideaux et moquette, sanitaires entartrés, chasse d'eau cassée sans oublier les 5 minutes qu'il faut attendre pour avoir de l'eau chaude dans la douche!
pour un 3 étoiles et au prix des chambres, très déçue!!!

PS: quand on est honnête, on précise avant à ses clients que le temps du séjour, il peut y avoir des activités bruyantes comme par exemple des auto-tamponneuses sous les fenêtres jusqu'à 2h du mat.....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)