“Vacances en amoureux”

Le Noyer Résidence
Linas, France
“Vacances en amoureux”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Ici tout est calme, tout est beau....un vrai BONHEUR !!!!!!
Cette résidence est magnifique. Mr et Mme Van Wijk sont vraiment aux petits soins pour vous.
La chambre n°1 est splendide.Pour se ressourcer et se reposer, c'est ici qu'il faut venir. Un petit déjeuner magnifique. La propriétaire est une cuisinière hors pair. Elle nous concocte des petits repas magnifiques, excellents, vraiment introuvables ailleurs.
Le Périgord est une région magnifique...beaucoup de choses à voir, si vous passez par là, arrêtez vous quelques jours, voire plus ici au noyer. Vous ne le regretterez pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Le Périgord est un endroit magnifique et Le Noyer est à l'image de la région. En pleine nature, le cadre est très beau, la piscine en surplomb est très agréable. Notre chambre était grande et joliment décorée avec un lit très confortable.Les accès aux chambres sont individuels et donnent sur une petite cour intérieure très agréable. Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle à manger et le choix de produits est très vaste et alléchant. Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé un bistrot délicieux dans un village proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette superbe demeure en pierre tenue par des Hollandais qui sont très accueillants et qui nous ont indiquez le meilleur restaurant du Bugue que nous ne sommes pas près d'oublier !!!!
Les chambres sont grandes et tres bien décorés poutres apparentes, beaucoup de goût et des objets personnalisés, il n'y a pas de TV et que l'on ne nous a pas proposé de salle TV.
Attentions quelques marchent à monter afin d'accéder a la maison.
Pour info les téléphones portable ne passent pas sauf à la piscine et pas de Wifi.
Le petit déjeuné est formidable, dans une tres belle salle ( un peu sombre car tous les volets n'étaient pas ouverts) mais éclairée à la bougie pour notre plus grand bonheur, pain délicieux, bonnes confitures,quiche, beignets...., afin de toucher la perfection le jus d'orange pourrait être pressé et les oeufs fait à la demandent plutôt que durs.
Le jardin est tres grand avec de beaux arbres et une tres grande piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Noyer Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Le Noyer Résidence

Établissement : Le Noyer Résidence
Adresse: 1 Lieu Dit le Reclaud, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Noyer Résidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noyer Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Noyer Résidence Le Bugue, Aquitaine