“N'hésitez plus, excellente adresse”
Avis sur Vezere Lodge

Vezere Lodge
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Avis publié : 12 août 2014

Très bon accueil. Les gérants sont chaleureux et disponibles. Récemment installés, ils créent une ambiance conviviale entre les clients.
Notre chambre était grande, avec salle de bain et 1 wc séparé. Literie confortable, environnement calme. La piscine est un plus pour se détendre après les visites.
Hôtel très bien situé pour visiter grottes, gouffres, la roque St. Christophe ou encore Sarlat et Bergerac.
Nous vous conseillons le restaurant : menu d'un bon rapport qualité /prix. Nous nous sommes régalés et y avons mangé plusieurs fois. Nos coups de cœur : tartare de saumon, risotto aux gambas et surtout le pain perdu en dessert...
Une excellente adresse. Nous n'hésiterons pas à y retourner pour poursuivre notre découverte du Périgord.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 3 jours au Vézère Lodge avec nos 2 enfants, le séjour a été magnifique. Que se soit de l'accueil jusqu'au départ, les propriétaires étaient à nos petits soins, accueillants, avenants, l' ambiance est familiale. Le restaurant est succulent. Franchement je conseille cet hôtel pour toutes ces prestations avec un bon rapport qualité/prix. De plus on est bien situé pour découvrir la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Petit week-end prolongé en couple, cet établissement est accueillant, la piscine est grande mais nous ne nous sommes pas baigné un peu juste froid pour cette période. Nous avons testé le restaurant, super rapport qualité/prix à goûter absolument le tartare de saumon et surtout le pain perdu :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons de passer un week-end de repos et de détente dans cet hôtel.
Les nouveaux propriétaires sont très professionnels et très accueillants, au petit soin avec les clients.
La cuisine est excellente, présentation raffinée.
Les chambres sont très propres, matelas confortables.
La piscine de l'hôtel est un plus dans cette région.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir la région, et dispose d'un très bel environnement.
Les prix de l'hôtel et du restaurant sont plus que corrects dans cette région très touristique.
Une très bonne adresse dans le Périgord.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

À conseiller vivement si vous êtes de la région ou seulement de passage comme nous. Nous y reviendrons dès que possible! Un voyage entre amis plus que réussi où nous avons pu profiter de la qualité des prestations proposées : un restaurant au TOP (j'y ai mangé les meilleurs "pain perdu" et "tartare de saumon") nous y avons mangé même plusieurs fois, une chambre agréable, un accueil chaleureux et une disponibilité des nouveaux gérants plus que parfait. Un jeune couple adorable à l'écoute des envies de chacun. Bon emplacement et proximité d' activités diverses. Piscine à disposition également!
Ne cherchez pas ailleurs, si vous êtes proche de ce lieu vous pouvez y aller tout de suite.
A conseiller tant entre amis qu'avec des enfants, tout y est!!
Je ne prends jamais le temps de poser un avis habituellement mais là il s'impose!! Bonne découverte de ce lieu et de la région et bon appétit surtout!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Redécouverte de ce restaurant qui vient de changer de propriétaire et s'est modernisé. Accueil très sympa du couple de propriétaires qui sont au petit soin et repas très agréable et copieux. Nous nous sommes régalés et je n'ai pas regretté le choix de mon cabillaud aux olives et de son écrasé de pommes de terre. La présence de la piscine dans le jardin derrière me donne envie de revenir à l'hôtel cet été avec les enfants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans la chambre familiale
Rapport qualité prix très correct, piscine a disposition, chambre simple et un peu étroite mais literie très confortable.Salle de bains un peu vieillotte mais très propre et en bon état. Accueil agréable.
Une bonne adresse pour étape dans le Périgord qui pourrait devenir une très bonne adresse avec un petit "relooking"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 3,2 km
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Vezere Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Vezere Lodge

Adresse: 10 route de Campagne, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie de prix : 90€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vezere Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vezere Lodge Le Bugue, Aquitaine