Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Un séjour encore une fois inoubliable dans un cadre magnifique nous avons passés 3 semaines au top
Les grands ,les ados,et les petits trouvent tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances
Une piscine a débordement avec une vue a couper le souffle et des bassins enfants au top
La restauration du camping est de très bonne qualité avec de bon produits
L equipe est au petit soin et l ensemble du camping est entretenu avec soin
Le camping est situé dans un cadre verdoyant ,et nous permets de nous ressourcer
A proximité de toutes commodités et proche de site touristiques très prisé
Un camping familial que je vous conseille fortement notre séjour est déjà programmé pour l an prochain
Merci Sandrine et franck pour votre professionnalisme votre gentillesse à l an prochain

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping début juillet avec nos enfants de 7 et 11 ans.
Arrivés sur place, nous avons eu un petit soucis. malgré notre réservation effectuée et des arrhes encaissés, cette dernière n’avait pas été enregistrée.
Le responsable du camping a réglé cet incident très rudement, il a été formidable. Pour le « désagrément » occasionné, nous avons été surclassés.
Nous avons bénéficier d’un des 4 chalets en bois. Un seul mot : magnifique !
Nous avons pu profiter d’un séjour extraordinaire.
Le cadre verdoyant et reposant du camping est magnifique. C’est un cadre exceptionnel pour les amoureux de la nature.
La piscine a débordement propose un paysage à couper le souffle. Nous avons une vue plongeante sur la nature et les arbres.
Ce camping a su conserver un état d’esprit familial. Les enfants ont profité d’activités variées et sportives.
L’emplacement du camping est top. Nous sommes proches de châteaux. Nous avons (re)visité le château de Beynac. Il est toujours beau et authentique.
Notre petit bonheur : le village de la Magdeleine. Un village troglodyte situé au cœur d’un écrin de verdure.
Enfin, à 15 minutes en voiture du camping, les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, un pur concentré de grottes, musées, châteaux ... qui a fait notre bonheur.
Merci encore au camping de La Linotte de leur accueil chaleureux et bienveillant.
Nous vous conseillons ce camping et nous même, nous espérons revenir prochainement

Avis écrit le 3 août 2020

Lasse des campings dits « usine à vacances », je cherchais un camping familial. Agréable surprise. Enfin un camping familial à dimension humaine où les gens vous disent bonjour. Pourtant à l’arrivée, déception suite à un problème d’inventaire du mobil home. Après en avoir référé à l’accueil, une personne est passé et le problème fut réglé dans l’heure. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Autre bonne surprise, lors de ma réservation, j’ai demandé un mobil home ombragé. Souhait exhaussé et même plus car nous avions un grand terrain ombragé et sans vis-à-vis.
Belles infrastructures : piscine à débordement, piscine chauffée avec toboggans, espace aquatique pour enfants, city parc, golf miniature….De quoi satisfaire toute la famille.
Animations familiales. Une mention toute particulière au concert donné par le groupe « la blonde ». Pour avoir mangé au restaurant, je peux vous certifier qu’on y mange très bien. Cuisine faite avec passion, foie gras maison excellent. Epicerie qui propose des produits de base suffisants car plusieurs supermarchés à proximité, pain et viennoiseries sur réservation la veille. Pour finir cette éloge, félicitation aux patrons qui ont toujours le sourire et quelque mots gentils. A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : belles piscines
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Séjour d’une semaine en emplacement tente avec des amis, nous sommes ravis de notre séjour( et les enfants aussi!), très beau camping , animations, piscine , service, bar/resto et accueil au top, sanitaires propre, un endroit familial et convivial . Merci bonne saison à vous et nous n’hésiterons pas à vous recommander .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Camping très agréable, personnels à l ecoute des vacanciers .
Établissement très propre qui offre de multiples services pour favoriser notre bien-être
Bonne restaurant et belles animations
Je vous le conseille les yeux fermés nous y retournons encore cette année
Laure et Laurent Cherfaoui

Date du séjour : août 2019