Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

avons passé deux semaines en emplacement , camping très calme en hors saison .

positif : camping bien situé en Périgord noir , bien entretenu et très propre
le personnel très sympa et à l'écoute
de beaux équipements , piscine , mini golf , bar sympa , pétanque , muscu ...top ! nous aurons apprécier le calme en journée

négatif : plus d'animations ou soirée en septembre malgré le monde ....dommage
piscine froide ......pas facile d'apprécier cette belle piscine avec de l'eau aussi fraiche .....

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Avons séjourné une semaine dans le chalet Badiane. Chalet très bien équipé. Les chalets sont à proximité de l'entrée et donc des jeux enfants et de la piscine, ce qui est appréciable. Le respect d'arrêter tout bruit après 23h est très appréciable aussi.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous sommes restés deux semaines dans ce camping. Il est situé à 3 kms du bourg (attention ça grimpe dur pour s'y rendre !). L'accueil est simple et efficace. Premier aperçu :les jeux pour enfants sont à proximité des barrières d'entrée du camping. Et ils sont situés des deux côtés de la rue principale du camping. Les piscines sont propres, il manque parfois des transats en fin d'après midi. Bien exposée, avec des parasols pour ceux qui cherchent l'ombre. Piscine non surveillée. Dommage pour un 4 étoiles.
Pour accéder aux logements, qui sont situés assez loin de accueil et des piscines (agréable quand on n'a pas envie d'être dérangé par les soirées, moins agréable quand il s'agit d'aller avec toutes ses affaires à la piscine ou aller surveiller les enfants qui jouent). Le mobilhome est simple. En revanche grosses déceptions sur les équipements. Il y a peu de vaisselle, pas de grands verres. Uniquement 4 bols, 4 verres à pieds. Vaisselle obligatoire à chaque repas ! Les matelas ne sont pas confortables : tellement durs que le réveil est douloureux. Pas de volets:uniquement des rideaux occultants mais qui ne couvrent pas toute la fenêtre. Notre mobilhome n'était pas pourvu d'auvent. Pourtant pratique et pour la pluie et le soleil. Le parasol fourni n'étant pas suffisant. Nous avons été très embêté par les guêpes. Aucun kit n'est fourni à l'arrivée :prevoyez votre papier toilette, produits ménagers etc. Habitués aux campings, un kit de premier usage est toujours apprécié.
Les animations ne varient pas d'une semaine à l'autre. Les burger et pizzas sont très bons. En revanche le pain ne nous a pas apporté satisfaction (surgelé).

Type de voyage : A voyagé en famille
Franck Delaye, Propriétaire de Camping La Linotte, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci pour votre retour, nous prenons très au sérieux vos remarques et certains points que vous soulevez appellent une réponse de notre part.
Les jeux pour enfants sont en contre bas de l’allée principale, à une distance raisonnable d’une circulation limité à 10 km/h. De l’autre côté de cette allée se trouve le terrain multisport qui est davantage destiné aux plus grands et aux adultes. Le camping lui-même est isolé, dans les bois. Aucun danger tant que les parents surveillent.
Le manque de transats cette année s’explique par le contexte sanitaire, nous étions sous l’obligation de réduire leur nombre voir de les supprimer.
Nous sommes désolés pour les mauvaises nuits passées sur nos matelas que vous jugez trop durs ; d’expérience nous savons aussi que cette question est subjective, d’autres les estiment trop mous et beaucoup les trouvent confortables.
À en croire l’inventaire que vous faites de l’équipement, vous avez du louer un mobil home pour 4 personnes par le biais de l’un de nos partenaires ( il est précisé dès la réservation que les terrasses de ces mobil homes ne sont pas couverte). Nous concevons bien que ce qui est fourni avec ce locatif peut sembler insuffisant mais cette entrée de gamme est une adresse aux familles peu nombreuses qui, généralement, ne ressentent pas le besoin de disposer de plus de vaisselle. Il se peut aussi que l’inventaire de votre mobil home n’était pas complet, dans ce cas nous pouvons réassortir l’équipement si nous sommes mis au courant.
À notre connaissance il n’existe pas de mobil-home équipé de volets. Nos rideaux sont censés occulter complètement la fenêtre, nous vérifierons cela.
Quant aux animations, si certaines sont reconduites d’une semaine sur l’autre, nous affirmons que nous tenons bien compte des longs séjours. L’équipe d’animation veille à diversifier les activités proposées, il en va de même pour les animations du soir.

Cordialement
La direction

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous avons passé une belle semaine au camping.
Un 4 étoiles mais cela reste un camping familial et pas trop grand. Ce qui nous convient parfaitement.
Les emplacements ombragés.
Les MH sont propres et assez bien équipés (manque quelques petites choses, bouilloire, grandes tasses, sèche cheveux...) Mais rien de très important

Espace aquatique est grand et bien.
Beaucoup de transats. Avec de la place malgré le monde.

Restaurant sympa, nous y mangeons bien. manque de variété dans les plats ou prévoir plus de planches apéro...
Il faut réserver car il n'y a pas de place autrement.

Le camping est propre et calme. Bien situé.

Les employés sont tous très biens.

Les animations sympathiques également.

Club enfant appréciable.

Nous garderons l'adresse en tête :)

Merci

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Un séjour encore une fois inoubliable dans un cadre magnifique nous avons passés 3 semaines au top
Les grands ,les ados,et les petits trouvent tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances
Une piscine a débordement avec une vue a couper le souffle et des bassins enfants au top
La restauration du camping est de très bonne qualité avec de bon produits
L equipe est au petit soin et l ensemble du camping est entretenu avec soin
Le camping est situé dans un cadre verdoyant ,et nous permets de nous ressourcer
A proximité de toutes commodités et proche de site touristiques très prisé
Un camping familial que je vous conseille fortement notre séjour est déjà programmé pour l an prochain
Merci Sandrine et franck pour votre professionnalisme votre gentillesse à l an prochain