“Très sympa” 5 5 étoiles

Fontenay-le-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une superbe descente de la Vézère en famille, paysages superbes.
Un accueil très naturel dont on se souvient. On reviendra.

Visité en septembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est impeccable
De l accueil, au transport, au circuit
Les paniers repas sont vraiment très bien avec possibilité de modifier le contenu pour les enfants.
Pas de monde et le temps de descente de la rivière n est pas limité. On prend son temps ...
Vraiment un bon moment

Visité en août 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil par l’équipe ou de la ballade, ce fut impeccable ! Nous avons choisi le parcours de trois heures des Eyzies au Bugue. C'est appréciable qu'on vous dise au départ que le temps n'est pas compté et qu'on peut profiter pleinement des beaux paysages de Dordogne ! La base est très sympa : ombragée juste à côté du village du Bournat... On reviendra !

NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement en kayak sur la Vézère et la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je ne regrette vraiment pas d'avoir précédé un WE rando entre amis dans la région par une journée kayak au départ du Bugue.
J'ai loué chez CANOEric en achetant une complète à un tarif très raisonnable: Descente en Kayak + pique-nique, avec retour en bus !
J'avais donc opté vendredi 26 juillet dernier pour le long parcours Le Bugue - Trémolat, qui inclue la confluence de la Vézère dans la Dordogne. Des paysages sauvages formidables, une progression facilitée par le courant puissant ainsi que l'excellente qualité du matériel.
Une pause pique-nique inoubliable sur la plage de Sors (Cf photo). Comme me l'avait suggéré le loueur de kayak, j'ai trouvé là-bas un véritable spot de baignade, dans une eau claire et très chaude, tellement agréable après l'effort et avant le panier sandwich / salade périgourdins, délicieux et copieux.
Arrivé en train le matin, j'ai pu laisser mes sacs sur place, et j'ai même été gentiment accompagné juqu'à mon camping par la patronne.
Je me devais de les recommander chaudement !

Palm Beach, null, Aruba
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil téléphonique au top Accueil sur site au top matériel et conseils au top balade au top
Rapport qualité prix au top vivement l'année prochaine !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté CANOEric ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord
Vitrac, Sarlat la Canéda

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez CANOEric ? Partagez vos expériences !