“Accueil chaleureux et disponibilité immédiate ”
Avis sur CANOËric

CANOËric
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Le Bugue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé 150m après l'aquarium du Bugue, face au "Parc du Bournat", Canoëric vous propose 8 parcours au choix (de 5 à 26 km) sur les rivières Vézère et Dordogne. Nos parcours sont adaptés à tous même aux débutants ! A la découverte de magnifiques paysages, vous descendez la rivière à votre propre rythme en toute liberté. Les haltes baignades et pique-nique vous feront passer des moments inoubliables. Randonnées de 2 à 4 jours. Pour votre confort, canoës avec 4 véritables places et canoës kayaks avec dossiers. Formule canoë + vélo (VTT ou électrique) sur réservation. Les groupes sont les bienvenus et peuvent être encadrés par un moniteur Brevet d'Etat. Bar et restauration sur place ou à emporter (paniers pique-nique). Structure gonflable pour les enfants sur notre terrasse ombragée.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil chaleureux et disponibilité immédiate ”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Conseillez par le Vezere Lodge réouvert et dont les qualités de prestations sont au top, nous avons donc profiter de leur conseil en matière de loisirs également : l'accueil chaleureux d'Éric et de ses explications pour une ballade en canoë calme et agréable entre amis.
Nous y reviendrons dès que possible et tenterons une plus grande expédition! Merci pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable entre amis. On en prend pleins les yeux!

Fontenay-le-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Une superbe descente de la Vézère en famille, paysages superbes.
Un accueil très naturel dont on se souvient. On reviendra.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un très bon moment”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout est impeccable
De l accueil, au transport, au circuit
Les paniers repas sont vraiment très bien avec possibilité de modifier le contenu pour les enfants.
Pas de monde et le temps de descente de la rivière n est pas limité. On prend son temps ...
Vraiment un bon moment

Visité en août 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 6 août 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil par l’équipe ou de la ballade, ce fut impeccable ! Nous avons choisi le parcours de trois heures des Eyzies au Bugue. C'est appréciable qu'on vous dise au départ que le temps n'est pas compté et qu'on peut profiter pleinement des beaux paysages de Dordogne ! La base est très sympa : ombragée juste à côté du village du Bournat... On reviendra !

Visité en juillet 2013
NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement en kayak sur la Vézère et la Dordogne”
Avis écrit le 5 août 2013

Je ne regrette vraiment pas d'avoir précédé un WE rando entre amis dans la région par une journée kayak au départ du Bugue.
J'ai loué chez CANOEric en achetant une complète à un tarif très raisonnable: Descente en Kayak + pique-nique, avec retour en bus !
J'avais donc opté vendredi 26 juillet dernier pour le long parcours Le Bugue - Trémolat, qui inclue la confluence de la Vézère dans la Dordogne. Des paysages sauvages formidables, une progression facilitée par le courant puissant ainsi que l'excellente qualité du matériel.
Une pause pique-nique inoubliable sur la plage de Sors (Cf photo). Comme me l'avait suggéré le loueur de kayak, j'ai trouvé là-bas un véritable spot de baignade, dans une eau claire et très chaude, tellement agréable après l'effort et avant le panier sandwich / salade périgourdins, délicieux et copieux.
Arrivé en train le matin, j'ai pu laisser mes sacs sur place, et j'ai même été gentiment accompagné juqu'à mon camping par la patronne.
Je me devais de les recommander chaudement !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté CANOËric ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez CANOËric ?