“Quel organisme contrôle ce parc ?”
2 sur 5 bulles Avis sur Jacquou parc

Jacquou parc
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Quel organisme contrôle ce parc ?”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un parc d'attraction créé par des apprentis sorciers du bricolage en tout genre !!! Nous avons constaté plusieurs points très inquiétant au niveau de la sécurité dans ce parc (cables électrique non sécurisés, barres de fer rouillés présentent un risque d'empallement...)
Le mauvais goût, le non professionnalisme et la mauvaise éducation du personnel sont perceptibles à l'arrivée (Dès le coup de bambou à la caisse).
Dommage, car l'idée est bonne. Mais ce révèle être un piège pour les familles...
A éviter.

Visité en juillet 2014
jean b, Gérant de Jacquou parc, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
bonjour

pour info le parc est controlé par un organisme agrée par le ministère de l'intérieur , bizarre je ne trouve pas votre numéro d'agrément pour un controle tout..............et grand donneur de leçon

quand au coup de bambou , le prix est affiché a l'entrée (obligatoire) donc on accepte ou pas..

après si vous etes bordelais faites un tour du coté de gujan ou en centre ville de bordeaux et comparez les prix............................

Saint-Florent-sur-Cher, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“parc décevant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce parc en famille nous avons été très déçus 3 manèges sur environ une quinzaine en fonctionnement le matin de plus une pause entre 12 h et 13 h 30 alors que nous sommes en pleine saison et qu'en pleine saison il n'y a pas d'interruption des manèges. On a donc décidé de se plaindre à l'accueil et la personne nous a dit d'aller nous restaurer et qu une heure trente passait très vite. Mais, mes enfants n'ont pas envie d'attendre 1h30 pour faire des manèges. De plus il nous a dit que les manèges étaient tous ouverts. Faux ! Mauvaise foix en plus c'est scandaleux. 56 euros pour 3 manèges !

Visité en juillet 2014
jean b, Propriétaire de Jacquou parc, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
madame

je peux vous certifier que le 11 juillet tous les manèges fonctionnaient, quand a la coupure en effet il y a une coupure entre 12 h et 13h30 pour les manèges tout est précisé a l'entrée , sur le dépliant et site internet, l'espace aqualud est ouvert .....nous sommes un établissement privé ouvert au public avec un règlement intérieur qui indique ces heures...il n'y a aucune obligation a faire fonctionner les manèges a cette heure la, pour info nous ne sommes pas les seuls en france a fonctionner comme cela...les manèges fonctionnent 6h30 par jour et un tour en cache un autre et ils sont a volonté........faites vos comptes, de plus a cette heure les clients prennent le temps de pique niquer ou se restaurer.........c'est le temps des vacances..........
Brantôme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“NORMES DE SECURITES A REVOIR”
Avis écrit le 23 juin 2014

L'idée est bonne mais.... Hier dimanche 22/06/2014 nous étions 12 enfant et adultes a allez au parc Jacquou. A 17h, mon amie a glissé dans le pediluve qui n'a aucun revêtement anti dérapant. Traumatisme crânien, 9 agrafes, port d'une minerve pendant 3 semaines et rééducation. La soirée s'est terminée aux urgences avec les pompiers du Bugues. Je tiens a préciser qu'aucun représentant officiel du parc, hormis le maitre nageur n'est venu nous parler. Une plainte a été déposée.

Visité en juin 2014
Nice
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super resto”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un cadre très sympathique au bord d'un lac. Des assiettes très copieuses, et de bonne qualité. Un personnel très gentil et serviable.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bien pour les enfants...”
Avis écrit le 29 mai 2014

en famille c'est le top , manèges à volonté ,enchanteurs pour les enfants, aire de pic nic ou petite brasserie trés agréable , trés bon moment au coeur du périgord , à refaire...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jacquou parc ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Jacquou parc ?