“Bon rapport qualité prix”

Le Hameau De La Vezere
Nice
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pas facile à trouver, car pas très bien indiqué, mais une fois sur place, résidence agréable avec un accueil chaleureux. Nous avons eu la surprise d'avoir un appartement plus grand que notre réservation, et cela sans supplément. L'appartement est agréable, bien équipé, petite remarque pour le ménage qui n'avait pas du être fait avant notre arrivée. Jolie piscine, mais contrairement à ce qui était dit, elle n'était pas chauffée et pour un mois de juin, un peu gênant pour ceux qui aiment se baigner; et le spa, en panne toute la semaine. Regrettable !!!!
Dans l'ensemble le rapport qualité prix, très correct .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
istres
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés passer une semaine (la 1ere de Juin 2014) et sommes enchantes de notre séjour. La résidence est très agréable, tres calme (en cette période) et très bien placée aux centres de toutes les visites à effectuer....
Les maisonnettes sont très bien aménagées.Il ne manque rien .....
On pourrait peut-être demander le wifi dans chaque hébergement au lieu que ce soit à la réception c'est le seul bémol en ce qui nous concerne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le Bugue est un excellent point de départ pour visiter cette merveilleuse region : gastronomie bien sûr, de beaux châteaux, des villages où il fait bon se promener et se perdre.... tout cela asans perdre de vue la Dordogne et la Vézére.
La résidence du hameau de la Vėzére est bien située à 2 ou 3 km du fameux Gouffre de Proumeyssac. Il faut prendre la voiture ou ne pas hésiter à marcher un peu pour aller au village du Bugue. Une belle piscine chauffée, et des villas mitoyennes ayant toute une terrasse. A noter un accueil fort sympathique par la gestionnaire qui nous prodigué de nombreux bons conseils pour nous guider dans la découverte de cette region.
A coup sûr, nous reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vezere Lodge
Vezere Lodge
N° 1 sur 4 à Le Bugue
Lagrange Prestige Residence les Bastides de Lascaux
Lagrange Prestige Residence les ...
N° 2 sur 8 à Montignac
Résidence Le Clos du Rocher
Résidence Le Clos du Rocher
N° 2 sur 6 à Les Eyzies de Tayac
Maison Olea
Maison Olea
N° 2 sur 4 à Le Bugue

Vous connaissez Le Hameau De La Vezere ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau De La Vezere

Établissement : Le Hameau De La Vezere
Adresse: Le Cotteau de la Terrasse Lieu Dit les Fromentals | Le Cotteau de la Terrasse Lieu Dit les Fromentals, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Bugue
La résidence de tourisme Goélia 3*** "Le Hameau de la Vézère" est située sur les rives de la Vézère et possède une piscine extérieure chauffée. La résidence est composée de maisons traditionnelles mitoyennes, chacune disposant d'une terrasse et d'un jardinet privatif ouvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau De La Vezere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De La Vezere Le Bugue, Aquitaine