“Hôtel passable pour cette catégorie” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hotel de Paris
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Bordeaux, France
“Hôtel passable pour cette catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un vieux deux étoiles ayant besoin d'un coup de neuf, en effet, l'accueil est correct et la literie de bonne qualité. Après, en effet, ce n'est pas insonorisé et la douche n'est pas formidable. Cela dit, pour une nuit au Bugue entre deux journées de visites dans les environs, cela suffit amplement et permet de ne pas souffrir côté budget.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Arrivés pour le week end en dordogne nous décidons de nous arrêter dans cet hôtel qui semble être assez bien situé par rapport au centre ville. A peine arrivés, le patron nous précise que le lendemain matin il n'y aura pas de petit déj car ils ne sont pas là (ça fait au moins économiser 16€ Mais c'est limite!)... Bref nous montons pour aller voir la chambre et là "oh mon dieu" qu'elle horreur), une bonne vieille odeur de naphtaline règne au 1er étage! C'est de la vieille moquette au sol! Le lit doit dater des années 50! La télé enfin la micro télé pleine de poussière de la même époque à n'en pas douter... Et les sanitaires, une véritable ode à la poésie! De la crasse sur les joints, de la moisissure! C'est vieillot, moche et ça ne vaut pas du tout les 50€ qu'ils demandent! On décide donc de repartir après 5 min de visite! Croyez moi ou non! Les proprio qui tiennent en même temps une sandwicherie nous on poursuivis jusque dehors a meugler dans la rue "ah c'est drôle hein!" Avec madame qui faisait le pantin derrière sa vitrine en nous faisant signe qu'on était cinglés! Vexés comme des poux car on n'a pas apprécié leur "magnifique" hôtel... Vous l'aurez compris, si vous passez par là... Passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bugue

Clecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil sympathique. Je devais me lever très tôt (en dehors des heures de déjeuner) et ils m'ont préparé un plateau dans ma chambre pour que je puisse déjeuner très sympa. Par contre, l’hôtel et les chambre auraient vraiment besoin d'un coup de jeune. Moquette aux murs dans les couleurs, éclairage d'époque, dessus de lit également et salle de bain bof.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

arrive le 23/05/ 2013 au 26/05/2013 acceuilli par Julien jeune homme de qualite ,avec sa courtoisie,gentillesse,et savoir faire ,son employeur a beaucoup de chance ,car cela est rare de nos jour la fidelite: chambre No 2 au 1 er étage vue sur rue avec balcon ,s d b , une merveille de wlfi, 54 mega de debit, ,seul bemol le petit dej qui lui laisse a desire, cafe froid, pas de pain frais ou trop tard ,par contre tres bonne confiture,croissant enorme, prix raisonable pour le lieu,et tout pres un petit resto,jouarel marc,le rendez vous ,super gentil et produit frais locale,parking facile et beaucoup de choses a voir sur place tres belle cité allez y vous serait super content sur place et dans les environs 80 kms j'y reviendrais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel pour ceux qui ont la nostalgie des hotels vétustes des annees 70... Rien n'a ete changé, ni litterie, mobilier... cbres non insonorosees, mais accueil agreable. Les 1ers prix (46€)st indisponibles et dc... passent à 52.

• Séjour du décembre 2012
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 14 rue de Paris, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Le Bugue, Aquitaine