“Parfait pour une famille, cet hotel offre un accueil très chaleureux.”
Avis sur Logis Le Cygne

et 1 autre site !
Logis Le Cygne
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hotel . Nous avions pris une demi-pension qui a beaucoup plu à notre petite fille, la cheminée dans la salle à manger était plaisante lors de nos repas.
Nous avons pu visiter toutes les grottes inaccessibles en été !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

hôtel très bien situé pour visiter le Périgord noir. Très bon accueil du propriétaire qui est toujours au petit soin pour ses clients.Les chambres sont celles d'un 2 étoiles mais elles sont propres.Literie très correct. L’hôtel est muni d'un parking privé gratuit.
Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel qui sert une cuisine d'une grande qualité (gastronomique je dirais même) : fois gras fait maison,magret de canard et fraisier fait aussi maison à ne pas louper.
hôtel et surtout restaurant à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel très agréable, les chambres confortables, calmes et propres. Les propriétaires sont très sympathique, chaleureux et discrets. Pour Pâques, nous avions eu droit à une petite poule en chocolat!!!!, petit geste très apprécié. L'emplacement de cet hôtel est proche des sites à visiter. On recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Très bon accueil, hôtel simple, un peu ancien, mais très propre, assez calme bien qu'il soit tout près du centre.
Restaurant en terrasse ou véranda, du choix, de la qualité pour les menus. prix correct.
L'emplacement géographique de l'Hôtel Le Cygne permet de rayonner pour avoir accès aux sites à visiter.

le + l'accueil, l'emplacement géographique
le - la moquette dans les chambres, les sols qui grincent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Un très bon hôtel, avec un accueil très agréable du propriétaire. Une chambre propre, pour un W.E. dans le périgord l'endroit est parfait. On recommande.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Très bonne surprise, grande chambre, propre, et au calme. Propriétaire très sympa. Rien à redire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Mon coup de coeur du Périgord. Bel hotel restaurant, bien placé proche de tous commerces. Belle carte au restaurant.Les Chambres sont bien équipées, beaucoup de charme.Super accueil des patrons qui se donnent bcp de mal pour la pleine réussite du séjour. Je recommande sans hésiter!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
N° 4 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Logis Le Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Cygne

Adresse: 2 rue du Cingle, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie de prix : 62€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne Le Bugue
Hotel Logis Le Cygne Le Bugue