“Ne pas hésiter”

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Nantes, France
“Ne pas hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

La façade n'est pas terrible mais une fois à l'intérieur, l'accueil fait oublier la première impression. Les chambres sont grandes avec une literie de qualité. La salle de bain est spacieuse. Le repas du soir est bon avec des produits régionaux. Seul bémol : le pain du petit déjeuner cuit sur place à partir de produit industriel. Une bonne base pour visiter le sud du Périgord à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

SAINT JEAN D'ANGELY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel en nous disant que "logis de France" était une référence. Nous n'avons pas regretté. L'accueil y est très chaleureux. La chambre au 3ème étage était confortable (literie et salle d'eau impeccables)
Le repas du soir près de la cheminée était très agréable et l'ambiance conviviale. Rapport qualité/prix excellent. Produits maison, délicieusement cuisinés. Je recommande la souris d'agneau, confite à souhait, les carpaccio goûteux. Les petits déjeuners sont copieux. Cet hôtel est très bien situé pour des visites dans le Périgord. Nous avons pu visiter le village du Bournat en partant à pied de l'hôtel. Le village du Bugue est charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sarlande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil chaleureux, convivial, sympathique, tout est mis en oeuvre pour faciliter notre séjour
Chambre spacieuse, agréable, tout confort, literie impeccable
Petit déjeuner copieux
Restaurant: cuisine fine et raffinée - menu enfant sympa qui change du classique steack/frites

Seul petit bémol: l'insonorisation des chambres mais voyageant avec deux jeunes enfants c'est plutôt mes voisins qui étaient à plaindre ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hotel . Nous avions pris une demi-pension qui a beaucoup plu à notre petite fille, la cheminée dans la salle à manger était plaisante lors de nos repas.
Nous avons pu visiter toutes les grottes inaccessibles en été !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel très bien situé pour visiter le Périgord noir. Très bon accueil du propriétaire qui est toujours au petit soin pour ses clients.Les chambres sont celles d'un 2 étoiles mais elles sont propres.Literie très correct. L’hôtel est muni d'un parking privé gratuit.
Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel qui sert une cuisine d'une grande qualité (gastronomique je dirais même) : fois gras fait maison,magret de canard et fraisier fait aussi maison à ne pas louper.
hôtel et surtout restaurant à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel très agréable, les chambres confortables, calmes et propres. Les propriétaires sont très sympathique, chaleureux et discrets. Pour Pâques, nous avions eu droit à une petite poule en chocolat!!!!, petit geste très apprécié. L'emplacement de cet hôtel est proche des sites à visiter. On recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Très bon accueil, hôtel simple, un peu ancien, mais très propre, assez calme bien qu'il soit tout près du centre.
Restaurant en terrasse ou véranda, du choix, de la qualité pour les menus. prix correct.
L'emplacement géographique de l'Hôtel Le Cygne permet de rayonner pour avoir accès aux sites à visiter.

le + l'accueil, l'emplacement géographique
le - la moquette dans les chambres, les sols qui grincent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Montignac
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Logis Le Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Cygne

Établissement : Logis Le Cygne
Adresse: 2 rue du Cingle, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne Le Bugue
Hotel Logis Le Cygne Le Bugue