“sympathique”

N° 3 sur 4 Hôtels à Le Bugue
montreuil juigné
“sympathique”
Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil agréable et des personnes sympathiques. Une chambre spacieuse et calme. Le nouveau propriétaire depuis 1 an est à votre écoute pour vous rendre service. Nous ne sommes pas allés au restaurant mais les odeurs de cuisine semblaient prometteuses!

Astuce pour la chambre : éventuellement choisir une chambre à l'arrière si vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte car...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour une Etape d'un soir a
Bugue,
sans hesiter, le cygne,
accueil tres sympa, service chaleureux et tres aimable, terrasse chouette et ombragée et surtout le diner excellent .
Si vous passez pas là arretez vous.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
Avis écrit le 19 mai 2013

La façade n'est pas terrible mais une fois à l'intérieur, l'accueil fait oublier la première impression. Les chambres sont grandes avec une literie de qualité. La salle de bain est spacieuse. Le repas du soir est bon avec des produits régionaux. Seul bémol : le pain du petit déjeuner cuit sur place à partir de produit industriel. Une bonne base pour visiter le sud du Périgord à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SAINT JEAN D'ANGELY
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel en nous disant que "logis de France" était une référence. Nous n'avons pas regretté. L'accueil y est très chaleureux. La chambre au 3ème étage était confortable (literie et salle d'eau impeccables)
Le repas du soir près de la cheminée était très agréable et l'ambiance conviviale. Rapport qualité/prix excellent. Produits maison, délicieusement cuisinés. Je recommande la souris d'agneau, confite à souhait, les carpaccio goûteux. Les petits déjeuners sont copieux. Cet hôtel est très bien situé pour des visites dans le Périgord. Nous avons pu visiter le village du Bournat en partant à pied de l'hôtel. Le village du Bugue est charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sarlande, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil chaleureux, convivial, sympathique, tout est mis en oeuvre pour faciliter notre séjour
Chambre spacieuse, agréable, tout confort, literie impeccable
Petit déjeuner copieux
Restaurant: cuisine fine et raffinée - menu enfant sympa qui change du classique steack/frites

Seul petit bémol: l'insonorisation des chambres mais voyageant avec deux jeunes enfants c'est plutôt mes voisins qui étaient à plaindre ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hotel . Nous avions pris une demi-pension qui a beaucoup plu à notre petite fille, la cheminée dans la salle à manger était plaisante lors de nos repas.
Nous avons pu visiter toutes les grottes inaccessibles en été !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Libourne, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel très bien situé pour visiter le Périgord noir. Très bon accueil du propriétaire qui est toujours au petit soin pour ses clients.Les chambres sont celles d'un 2 étoiles mais elles sont propres.Literie très correct. L’hôtel est muni d'un parking privé gratuit.
Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel qui sert une cuisine d'une grande qualité (gastronomique je dirais même) : fois gras fait maison,magret de canard et fraisier fait aussi maison à ne pas louper.
hôtel et surtout restaurant à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Logis Le Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Cygne

Établissement : Logis Le Cygne
Adresse: 2 rue du Cingle, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne Le Bugue
Hotel Logis Le Cygne Le Bugue