“Belle adresse”
Avis sur Logis Le Cygne

Logis Le Cygne
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Avis publié: 11 juillet 2014

Hotel restaurant Le Cygne, bonne adresse Hotel + Restaurant. La déco un peu Vintage du lieu fait son charme. On y mange trés bien !!!! et l'accueil y est trés bon. Trés bonne adresse pour décourvir le coin et la gastronomie locale !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Le Cygne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Chambre Spacieuse,très propre, déco un peu vieillotte.
Salle de bain satisfaisante.
Accueil chaleureux à l'écoute des clients.
Petit déjeuner simple et bon.
Le restaurant: bon rapport qualité prix, manqué un peu de verdure dans le plat principal.
Excellent dessert.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Bon hotel, les chambres sont agréables, la literie est de qualité (lit en 140, pas de duvet), la salle de bain est spacieuse, le tout est propre. Petit déjeuner simple. Globalement, les prestations sont tout à fait satisfaisantes pour un hotel de cette catégorie. En revanche, je ne recommande pas du tout le restaurant (commenté par ailleurs).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Hotel très clean, simple, très propre, acceuil charmant, très bonne literie.
Le restaurant.... super rapport qualité prix, nous avons mangé un foie gras excellent avec un petit verre de monbazillac inoubliable !!! Un menu enfant ENFIN très bon avec des produits comme magret ou filet de bon poisson, notre fils de 6 ans a tout mangé....avec un service très agréable. En bref une jolie adresse dans laquelle on ne prend pas les touristes pour des lapins de 3 semaines....Nous sommes ravis de connaitre cette adresse. Merci bcp, et au plaisir.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour et sommes très satisfaites de l'accueil et du service des nouveaux propriétaires. Nous vous recommandons vivement cet établissement fort sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Mimi & Minou

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Un accueil agréable et des personnes sympathiques. Une chambre spacieuse et calme. Le nouveau propriétaire depuis 1 an est à votre écoute pour vous rendre service. Nous ne sommes pas allés au restaurant mais les odeurs de cuisine semblaient prometteuses!

Astuce pour la chambre : éventuellement choisir une chambre à l'arrière si vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte car...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Pour une Etape d'un soir a
Bugue,
sans hesiter, le cygne,
accueil tres sympa, service chaleureux et tres aimable, terrasse chouette et ombragée et surtout le diner excellent .
Si vous passez pas là arretez vous.

• Séjour en : août 2013
Hostellerie du Passeur
Hostellerie du Passeur
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel Restaurant Le Barrage
Hotel Restaurant Le Barrage
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang

Vous connaissez Logis Le Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Cygne

Adresse: 2 rue du Cingle, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Bugue
Catégorie de prix : 63€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne Le Bugue
Hotel Logis Le Cygne Le Bugue