“Très belle adresse et havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Gaxen

Le Clos Gaxen
Trelaze, France
“Très belle adresse et havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 4 excellentes nuits au Clos Gaxen. L'accueil de Christine et Peyo est vraiement chaleureux et sympathique. Les chambres sont superbes et les prestations sont de bonnes qualités : bonne literie, belle décoration, parquet, beaux meubles, etc.... Les draps et serviettes sont changés tous les 2 jours. Nous avons rarement dégusté de tels petits déjeuners : yaourts, confitures et gateaux maisons, viennoiseries, miel, pains perdus, etc... La maîtresse de maison est une très bonne cuisinière. Dès que la météo le permet, les petits déjeuners sont servis à côté de la piscine avec vue sur les collines basques : superbe et reposant.

Bref, c'est une adresse à recommander tant au niveau de la gentillesse des propriétaires que pour le rapport qualité/prix.
Enfin le Clos Gaxen est très bien situé : à coté de La Bastide Clairence (beau village de France) et proche de Bayonne et des principaux sites touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Allonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné du 3 au 24 juillet 2011 au Clos Gaxen en chambre d'hôte, où nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Décoration élégante de la chambre, changement du linge de toilette tous les 2 jours, des draps tous les 5 jours... Nos hôtes nous régalaient avec des petits déjeuners fastueux : confitures du pays, fromage et yaourt de brebis, patisseries, viennoiseries, 3 à 4 sortes de pains, jus de fruits variés et fruits frais différents chaque jour...Toute une documentation nous attendait pour nous présenter sorties, balades et curiosités à visiter avec leurs bons conseils pour nous aider à les choisir, avec la météo affichée chaque jour, et même un cours par M. sur les subtilités des différents jeux de pelote basque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Irissarry
Domaine de Silencenia
Domaine de Silencenia
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Le Clos Gaxen ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Gaxen

Établissement : Le Clos Gaxen
Adresse: route d'Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Gaxen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Gaxen La Bastide Clairence