Le Clos Gaxen
88 $US
99 $US
73 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
93 $US
90 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
98 $US
  • Bar/lounge
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hotel Iguzkian(Itxassou)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Un week-end en amoureux passé dans cette région magnifique. Les hôtes sont charmants, attentifs, prévenants tout en restant discrets.
La chambre est grande, la literie confortable, et la salle de bains spacieuse et wc séparés, le tout très propres. La maison est idéalement placée. Le petit déjeuner est gargantuesque avec un très grand choix de produits (laitages maison, pain, viennoiseries, confitures maison, jus de fruit..lait, café ou thé..patisseries maisons...). Une feu de cheminée nous attendait...
Une adresse à conserver et à conseiller autour de soi !
Merci pour tout!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

1 semaine au gîte . Un petit coin de paradis , calme reposant . La piscine salée ideale car ne pique pas les yeux . un couple charmant et acceuillant . Merci à Christina et Pejo pour ces magnifique vacances

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Parfait, que dire de plus! Nous avons été très bien accueilli par ce couple sympathique et très prévenant. La maison, les chambres, le petit déjeuner, mais aussi la décoration et les conseils de visites. Tout simplement parfait! nous retiendrons cette adresse pour de futurs séjours.
A noter...un village magnifique a découvrir à proximité avec d excellentes adresses.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Six nuits passées au Clos Gaxen, première expérience et ce fut une réussite ! Nous disposions de la charmante chambre Ekialde, spacieuse avec belle sdb et wc séparé. Notre hôtesse Christina nous a gâté de ses préparations succulentes aux petits déjeuners et Peyo son mari, toujours prévenant, de ses précieux conseils nous a fait découvrir cette merveilleuse région du pays basque. A découvir et à consommer sans modération.
Danielle et Francis de Bruxelles

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Difficile de rajouter un commentaire tout a ete dit. Vraiment le top de la gentilesse, la finition. Christina met en effet tout son coeur a l'ouvrage mais il y a aussi Pejo qui fait la vaisselle. Vraiment un adresse a decouvrir, signé les yeux fermés cela en vaut la peine. Et encore Merci a vous 2. Vincent et Bernadette

• Séjour en : juillet 2013