Le Clos Gaxen
59 $US
  • Internet gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
Argia(Hasparren)
  • Parking gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Hotel Iguzkian(Itxassou)
Avis publié : 27 avril 2014

Que dire:l'accueil et le service sont d'une très bonne qualité. Des hôtes toujours prévenants,enthousiastes et apportent à votre séjour un rayon de soleil,dans un cadre très agréable et reposant.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés.La chambre est soignée et spacieuse.
Nous avons passé un agréable séjour.
Remerciements à ces hôtes d'exception.

Isabelle et Daniel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

un endroit charmant et reposant un accueil chaleureux et des hotes tres gentil bref nous avons passer 4 nuit superbe et 4 petit dejeuner ou rien ne manque ni le pain frais ni les specialites dela region un reel plaisir merci a pejo et christina pour leur accueil nous y retournerons a coup sur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Un week-end en amoureux passé dans cette région magnifique. Les hôtes sont charmants, attentifs, prévenants tout en restant discrets.
La chambre est grande, la literie confortable, et la salle de bains spacieuse et wc séparés, le tout très propres. La maison est idéalement placée. Le petit déjeuner est gargantuesque avec un très grand choix de produits (laitages maison, pain, viennoiseries, confitures maison, jus de fruit..lait, café ou thé..patisseries maisons...). Une feu de cheminée nous attendait...
Une adresse à conserver et à conseiller autour de soi !
Merci pour tout!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

1 semaine au gîte . Un petit coin de paradis , calme reposant . La piscine salée ideale car ne pique pas les yeux . un couple charmant et acceuillant . Merci à Christina et Pejo pour ces magnifique vacances

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Parfait, que dire de plus! Nous avons été très bien accueilli par ce couple sympathique et très prévenant. La maison, les chambres, le petit déjeuner, mais aussi la décoration et les conseils de visites. Tout simplement parfait! nous retiendrons cette adresse pour de futurs séjours.
A noter...un village magnifique a découvrir à proximité avec d excellentes adresses.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple