“Argizagita....bikain!”
Avis sur Argizagita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Argizagita
Avis publié : 27 août 2013

Une maison accueillante, des hôtes chaleureux et prévenants, une table d'hôte délicieuse, un jardin appelant au calme...tout contribue à faire de ce séjour de très jolis souvenirs et donne envie d' y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Victime de surbooking sur le village nous sommes arrivés chez Marie et Werner par hasard. Et le hasard a bien fait les choses. Belle maison basque au calme, vaste chambre aménagée avec goût et climatisée de surcroit, ce qui a été apprécié en cette journée de canicule. L'accueil est remarquable et les conseils fort judicieux. N'hésitez pas a vous arrêter, cela vaut le détour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Comment décrire le plaisir savouré à être entré dans le monde de Marie et Werner ?
Comment décrire les atmosphères apaisantes, les sensations chaleureuses, la beauté du paysage, la chaleur de l'été et la fraîcheur de la maison ?
Comment décrire les instants délicieux d'un dîner partagé sous la halle, la gourmandise de la table du petit déjeuner ?
Comment décrire l'envie d'accueillir et le plaisir d'être reçu, la transmission de l'amour du pays ?
Comment décrire la qualité des relations humaines de Marie et Werner et la beauté des objets qui vivent dans cette maison ?
Comment décrire les beaux espaces et matières colorées des chambres ?
Comment dire qu'on s'y sent bien ?
Avec ces quelques mots.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Le site, la maison, les chambres, le calme, la délicatesse des détails, un petit dej de ministre. Tout est magnifique et hautement recommandable. Le temps est suspendu. Très facile aussi pour rayonner sur tout le pays basque...mais il faut surtout insister sur l'accueil rare qui est réservé aux hôtes. Accueil unique dans le sens où chacun se sent unique. accueil plus qu'amical et oh combien intelligent. J'hésite à trop en dire sinon ce sera impossible de réserver car nous reviendrons. Merci mille fois !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Cette magnifique maison basque est devenue une étape régulière lors de nos escapades au pays basque. Idéalement plaçée au calme dans les collines du beau village de La Bastide Clairence, à proximité de bayonne et des plages, chambres très spacieuses, literies impeccables, excellents petits déjeuners et dîners entièrement faits maison.
Nous apprécions particulièrement la bonne humeur et les bons conseils des hôtes (Werner et Marie-Hélène ) ainsi que leur bibliothèque . ..
Pas d'hésitation, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

2° week end entre amis dans cette vieille maison typique du pays basque, pleine de charme et restaurée avec beaucoup de goût.
Emplacement idéal, au calme, avec vue sur les collines du pays Basque. Et proche du charmant village de La Bastide Clairence
Pas de piscine, mais nous n'y étions pas pour ça !!
Attention au balisage, sans GPS, pas facile de trouver la maison. Mais ce n'est pas le désert et après quelques virages on finit toujours pas la trouver ...
Superbe accueil des très chaleureux Werner et Marie.
Les chambres sont très spacieuses et bien isolées des grenouilles bruyantes. Sans doute la saison des amours pour ces batraciens :-)
Petits déjeuners copieux et avec des produits du terroir.
Repas itou du même acabit.
Bref, que du bonheur pendant ces quelques journées passées dans cet endroit, à conseiller sans aucune retenue ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Le rapport qualité-prix de cette chambre est très bon surtout compte tenu des tarifs au pays basque. L'accueil de Marie et Werner est vraiment excellent, les deux personnalités se complètent parfaitement : Marie est plus vive que Werner plus tempéré, c'est un peu le mariage du feu et de la glace à ceci qu'une fois que la glace est brisée, la parole du maître des lieux se délie facilement. L'ambiance de cette chambre d'hôte est cosy mais jamais prétentieuse à la différence de certains restaurants du pays basque qui semblent avoir ouverts uniquement pour une clientèle de boboparisien. La salle à manger rénovée par les soins des hôtes est magnifique. Et nous avons eu la chance d'apprécier la table d'hôte, à la fois simple, fine et généreuse. Une adresse à conseiller absolument !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Argizagita ?

Informations supplémentaires concernant Argizagita

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France