“Pour une belle parenthèse au Pays Basque”
Avis sur Argizagita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Argizagita
Avis publié : 21 septembre 2013

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour en famille : accueil chaleureux, chambre très confortable et spacieuse, propreté irréprochable, petit dej excellent, très belle ferme basque rénovée avec beaucoup de goût.

N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Une chambre d'hôte à recommander, tout y est conçu pour le plaisir des hôtes.
La chambre digne d'une suite, une bibliotheque magnifique,le goût du détail, le paysage typique du pays basque.
Un accueil plus que parfait, la table d'hôte une fois par semaine mémorable.
Et pour couronnée le tout Marie et Werner qui sont très attentionnés.

Possibilité de prend notre pique nique sur place avec tout le confort ....

En résumé , c'était super.

Avis publié : 27 août 2013

Une maison accueillante, des hôtes chaleureux et prévenants, une table d'hôte délicieuse, un jardin appelant au calme...tout contribue à faire de ce séjour de très jolis souvenirs et donne envie d' y revenir.

Avis publié : 22 août 2013

Victime de surbooking sur le village nous sommes arrivés chez Marie et Werner par hasard. Et le hasard a bien fait les choses. Belle maison basque au calme, vaste chambre aménagée avec goût et climatisée de surcroit, ce qui a été apprécié en cette journée de canicule. L'accueil est remarquable et les conseils fort judicieux. N'hésitez pas a vous arrêter, cela vaut le détour!

Avis publié : 12 août 2013

Comment décrire le plaisir savouré à être entré dans le monde de Marie et Werner ?
Comment décrire les atmosphères apaisantes, les sensations chaleureuses, la beauté du paysage, la chaleur de l'été et la fraîcheur de la maison ?
Comment décrire les instants délicieux d'un dîner partagé sous la halle, la gourmandise de la table du petit déjeuner ?
Comment décrire l'envie d'accueillir et le plaisir d'être reçu, la transmission de l'amour du pays ?
Comment décrire la qualité des relations humaines de Marie et Werner et la beauté des objets qui vivent dans cette maison ?
Comment décrire les beaux espaces et matières colorées des chambres ?
Comment dire qu'on s'y sent bien ?
Avec ces quelques mots.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Le site, la maison, les chambres, le calme, la délicatesse des détails, un petit dej de ministre. Tout est magnifique et hautement recommandable. Le temps est suspendu. Très facile aussi pour rayonner sur tout le pays basque...mais il faut surtout insister sur l'accueil rare qui est réservé aux hôtes. Accueil unique dans le sens où chacun se sent unique. accueil plus qu'amical et oh combien intelligent. J'hésite à trop en dire sinon ce sera impossible de réserver car nous reviendrons. Merci mille fois !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Cette magnifique maison basque est devenue une étape régulière lors de nos escapades au pays basque. Idéalement plaçée au calme dans les collines du beau village de La Bastide Clairence, à proximité de bayonne et des plages, chambres très spacieuses, literies impeccables, excellents petits déjeuners et dîners entièrement faits maison.
Nous apprécions particulièrement la bonne humeur et les bons conseils des hôtes (Werner et Marie-Hélène ) ainsi que leur bibliothèque . ..
Pas d'hésitation, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Argizagita ?

Informations supplémentaires concernant Argizagita

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France