Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons séjourné trois jours dans cette magnifique demeure basque où la décoration des lieux est à l'image de son hôtesse Charlotte, attachante et chaleureuse
☼. La situation géographique de cette maison d'hôtes et les bons conseils de Charlotte ont transformé notre escapade en formidable séjour. Nous y reviendrons sans hésiter....AGOUR!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Berouhague, Propriétaire de Maison berouhague, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Merci à vous deux qui dés le premier contact avez su me faire apprécier mon travail avec ce qu 'il comporte en contact humain ! ce fut un plaisir de vous accueillir et ce sera une joie de vous revoir à nouveau à la villa Berouhague ! en effet nous ne connaissions pas ce site de commentaires et des usurpateurs s'en sont emparés sans scrupules ne sachant même pas écrire le nom de la villa qui n'est pas une maison mais a été rénovée en villa Basque .
Merci à vous et chaleureuses pensées!
Charlotte

Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Nous sommes venus 5 jours dont 3 en wonderbox. Alors la chambre sans plus. Salle de bains avec wc non séparés et plafonds mansardés dans lequel on se cogne quand on va aux toilettes. Hôtesse inexistante et très stress ! Ne nous a pas indiqué de bons coins ou autres renseignements sur la région. Petit déjeuner avec viennoiserie et pain réchauffés. Bref heureusement qu'on y dormait uniquement et que le pays basque est joli ce qui fait oublier la maison de Charlotte ! Je ne recommande pas !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 juillet 2016

Bénéficiaires d'une Wonderbox nous avons souhaité nous rendre dans cette chambre d'hôtes qui avait semblait-il tout pour être charmante. La présentation faite sur leur site internet nous renforçait dans cette impression... mais nous ignorions qu'être client Wonderbox était une tare !
La table d'hôte nous est en effet proposée uniquement les week-end et non plus les soirs de semaine avec pour "compensation" le versement de la somme de 40€/2 repas/2 personnes (soit donc 10€/repas/personne) alors que le menu est d'ordinaire facturé 25€/personne/repas (comme le précise leur site internet)... il semble y avoir une petite erreur de calcul... mais apparemment les propriétaires ne "peuvent pas vivre" autrement !
« La maitresse de maison a le souci du confort de ses clients » (dixit leur site internet), il semblerait que le souci du client ait laissé place au profit !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2015

Pour profiter de notre wonderbox, nous avons réservé plus de 5 mois à l'avance pour y passer 2 nuits à la fin de l'été. Notre réservation nous a été assurée sans problèmes. Finalement, appel téléphonique presque 2 mois plus tard pour nous dire que ce n'était plus disponible. Tout ça dit d'une façon très désagréable et sans même des excuses ! Résultat plus de réservation à l'aube de la pleine saison estivale. Aurions nous été traités de cette façon si nous n'avions pas été des clients wonderbox, pas certain ... ce genre d'attitude ne va pas avec l'idée que je me fais de l'accueil d'une chambre d'hôtes.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 23 janvier 2015

Dommage ! J'aurais bien aimé passer les 2 nuits de ma Wonderbox dans cet établissement le week end de la Pentecote 2015 ,mais quand j'ai appelé pour réserver ,la dame m'a dit que de laisser une chambre à un client Wonderbox ne l'avantageait pas car ,d'après ce qu'elle m'a dit ,quand elle donne 2 nuits, Wonderbox ne lui en paye qu'une !!! Et comme il s'agit d'un week end de 3 jours ... Dans sa grande bonté elle m'a quand même proposé( à moins que je souhaite réserver une nuit de plus ,ce qui est impossible car nous travaillons le mardi) de me facturer 85€ supplémentaire (soit le prix d'une nuit) afin qu'elle soit dédommagée en laissant sa chambre 2 nuits au lieu de 3 ... Non merci Madame ,si vous voulez gagner plein pot (ce que je peux comprendre ) personne ne vous oblige à vous affilier à Wonderbox ou Smartbox !

Date du séjour : janvier 2015