Maison la Croisade
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Clos Gaxen(La Bastide Clairence)
Booking.com
  • Internet gratuit
Les Chalets de Pierretoun(La Bastide Clairence)
Pitchup.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 avril 2012

nous avons passé un sejour de grande qualite a lacroisade sylvianne est acceuillante la maison a ete renové peinture decoration tout est de qualite nous ne comprenons pas les avis decevant c'est impossible vu l'ambiance qui regne dans cette maison c'est vraiment de la méchanceté gratuite pour détruire un établissement de qualité a recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

aucun contact chaleureux, ne répondent pas pour les réservations, mentent sur les dates. Les chambres sentent le renfermé, la décoration style brocante manque d'un goût évident . La propreté n'est pas au rendez vous, et le cadre n'est pas agréable, pas plus que dans n'importe quel coin de campagne écarté en france. Rien qui rappelle et fasse honneur au pays basque. Cet endroit ne mérite pas le détour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Les photos du site internet de cet établissement de "charme" étaient prometteuses!
Que nenni...Vous devez surtout vous plier aux exigences de Sylviane,la maîtresse des lieux, pour l'heure d'arrivée de votre séjour, l'heure du petit déjeuner ( au plus tôt 9h15), les prises de rendez-vous téléphoniques lors de la réservation( quand on vous rappelle)..
La chambre sent le moisi,la propreté laisse vraiment à désirer:salle de bain en mauvais état...
Inutile de dire que la préoccupation de la maitresse des lieux n'est pas de recevoir ses hôtes dans un soucis de convivialité.L'accueil est froid,les au revoirs aussi! ce qui , apparemment arrange tout le monde.
en résumé, on est ravi de repartir!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

accueille froid au téléphone, pour la réservation, qui s'est confirmé pour la suite...
la maitresse de maison n'est pas là pour vous accueillir, à votre arrivée,

désagréable odeur d'humidité, de vieux. qui donne envie de repartir.
l'herbe serait tondue se serait mieux aussi.

propreté limite dans la salle de bain,
petit déjeuner décevant et minable. le minimum, aucune préparation maison ou peut être une confiture ?
hôtesse froide, aucun échange, aucun dialogue. on vous sert point finale,
quelle déception, c'est bien la première fois que nous sommes autant déçu !!

nous avions hâte de repartir mon mari et moi et avions mm envie de faire demi tour dès notre arrivée !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple