“Quelle déception .........”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Bordeaux, France
“Quelle déception .........”
Avis écrit le 30 août 2012

La propriétaire a annulé la prestation le jour même de notre arrivée . Elle avait décidé unilatéralement de l'heure de notre arrivée et selon ses termes: "Elle est chez elle et c'est elle qui fait la loi ". Les modalités de l'accueil étaient ainsi énoncées.Pas de concertation possible ! Par chance le site de vente sur internet qui nous avait vendu cette prestation, nous a remboursé en regard de l'attitude déplorable de la propriétaire.
Tout cela faisait suite à tous les manquements précédents (pas de confirmation de réservation, erreur de date, etc...), nous avons finalement été heureux d'échapper à ce séjour et avons profité de notre séjour en pays basque sans avoir à subir les désagréments du caractère revêche de la propriétaire.
Il est dommage de voir référencer de telles adresses par les offices du tourisme ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

dès le départ c'est l'argent qui gouverne dans cette maison : accueil froid, pas d'au revoir, petit déjeuner servi après 9h00 alors que nous avions demandé 8h30 suite à une contrainte horaire de transport, pas de pain frais au petit déjeuner, croissants réchauffés, produits provenant de magasins hard discount, paiement exigé et encaissé longtemps à l'avance. N'avons apprécié que le jardin ainsi que le fait de dormir dans une vieille maison basque bien restaurée, impressions que la maitresse des lieux a bien réussi à gacher. En dépannage pour une nuit, mais il vaut mieux éviter d'y rester plus longtemps

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Je ne comprends pas non plus les avis défavorables de certains !
c'est une maison très convenable, avec une chambre et une salle de bain propres, un accueil sympathique, un bon petit déjeuner (largement suffisant en quantité)
Je pense que ceux qui critiquent aussi vertement confondent une chambre d'hôte avec un hôtel 3 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
frejus
Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé un sejour de grande qualite a lacroisade sylvianne est acceuillante la maison a ete renové peinture decoration tout est de qualite nous ne comprenons pas les avis decevant c'est impossible vu l'ambiance qui regne dans cette maison c'est vraiment de la méchanceté gratuite pour détruire un établissement de qualité a recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montauban
Avis écrit le 16 avril 2012

aucun contact chaleureux, ne répondent pas pour les réservations, mentent sur les dates. Les chambres sentent le renfermé, la décoration style brocante manque d'un goût évident . La propreté n'est pas au rendez vous, et le cadre n'est pas agréable, pas plus que dans n'importe quel coin de campagne écarté en france. Rien qui rappelle et fasse honneur au pays basque. Cet endroit ne mérite pas le détour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Les photos du site internet de cet établissement de "charme" étaient prometteuses!
Que nenni...Vous devez surtout vous plier aux exigences de Sylviane,la maîtresse des lieux, pour l'heure d'arrivée de votre séjour, l'heure du petit déjeuner ( au plus tôt 9h15), les prises de rendez-vous téléphoniques lors de la réservation( quand on vous rappelle)..
La chambre sent le moisi,la propreté laisse vraiment à désirer:salle de bain en mauvais état...
Inutile de dire que la préoccupation de la maitresse des lieux n'est pas de recevoir ses hôtes dans un soucis de convivialité.L'accueil est froid,les au revoirs aussi! ce qui , apparemment arrange tout le monde.
en résumé, on est ravi de repartir!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 11 août 2010

accueille froid au téléphone, pour la réservation, qui s'est confirmé pour la suite...
la maitresse de maison n'est pas là pour vous accueillir, à votre arrivée,

désagréable odeur d'humidité, de vieux. qui donne envie de repartir.
l'herbe serait tondue se serait mieux aussi.

propreté limite dans la salle de bain,
petit déjeuner décevant et minable. le minimum, aucune préparation maison ou peut être une confiture ?
hôtesse froide, aucun échange, aucun dialogue. on vous sert point finale,
quelle déception, c'est bien la première fois que nous sommes autant déçu !!

nous avions hâte de repartir mon mari et moi et avions mm envie de faire demi tour dès notre arrivée !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade