“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Maison la Croisade a été ajouté à vos Favoris
Montauban, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel endroit et très belle maison. Par contre, il faudrait juste changer la "maîtresse de maison". En effet, notre réservation avait été confirmée mais lorque nous nous sommes présentés l'hôte ne nous attendait pas !!! Bref, elle s'est emmélée les pinceaux dans la réservation! Donc un conseil, lorsque vous réservez faites-vous le confirmer par écrit et passez un coup de fil avant votre arrivée. Remarquez, c'est ce que nous avons fait ... Donc à vos risques et périls d'avoir une chambre au moment où vous arrivez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons effectué une réservation pour DEUX chambres à La Croisade il y a 7 mois (Groupon).
Mais à notre arrivée, une énorme surprise nous attendait, UNE seule chambre avait été réservée (malgré les nombreux mails échangés avec la propriétaire des lieux confirmant les deux chambres).

La "maîtresse" de maison (à peine désolée) nous fait alors 2 propositions :
- soit partager la même chambre avec nos amis (magnifique chambre avec un grand lit et deux petits lits),
- soit "squater" une chambre privée qui se trouvait dans un grenier aménagé sous les combles avec utilisation d'une salle de bain un étage plus bas dans la lingerie.
Nous avons opté pour cette dernière, mais une fois installés, nous avons constaté que les draps n'avaient pas été changés (heureusement, nous avions accès à la lingerie) et que des effets (plus que) personnels étaient là, notamment une corbeille de linge sale, des vêtements qui traînaient, etc... !
Pour ce qui est de l'apéritif dinatoire (proposé dans le bon Groupon) : plus que léger... du coup, nous sommes allés diner dans le village.
Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire : croissant réchauffé, pain de la veille, etc...
A notre départ, nous sommes allés voir la propriétaire pour lui dire "au revoir" et surtout récupérer le soi-disant petit cadeau qu'elle devait nous remettre en dédommagement : une bougie parfumée et une savonnette !!! (mais ceci était prévu dans Groupon)
Il s'agit d'une pratique malhonnête, et je pense qu'on n'est pas les seuls à avoir "subi" cela, bref elle s'en sort très bien, la chambre que l'on devait avoir a finalement été payée deux fois !! sur la saison, c'est bingo !
Heureusement, le cadre et l'aménagement de la demeure sont magnifiques, petit jardin superbement arboré, mais insuffisant pour "rattraper" notre totale déception !!!!! nous allons en faire part à GROUPON.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La propriétaire a annulé la prestation le jour même de notre arrivée . Elle avait décidé unilatéralement de l'heure de notre arrivée et selon ses termes: "Elle est chez elle et c'est elle qui fait la loi ". Les modalités de l'accueil étaient ainsi énoncées.Pas de concertation possible ! Par chance le site de vente sur internet qui nous avait vendu cette prestation, nous a remboursé en regard de l'attitude déplorable de la propriétaire.
Tout cela faisait suite à tous les manquements précédents (pas de confirmation de réservation, erreur de date, etc...), nous avons finalement été heureux d'échapper à ce séjour et avons profité de notre séjour en pays basque sans avoir à subir les désagréments du caractère revêche de la propriétaire.
Il est dommage de voir référencer de telles adresses par les offices du tourisme ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

dès le départ c'est l'argent qui gouverne dans cette maison : accueil froid, pas d'au revoir, petit déjeuner servi après 9h00 alors que nous avions demandé 8h30 suite à une contrainte horaire de transport, pas de pain frais au petit déjeuner, croissants réchauffés, produits provenant de magasins hard discount, paiement exigé et encaissé longtemps à l'avance. N'avons apprécié que le jardin ainsi que le fait de dormir dans une vieille maison basque bien restaurée, impressions que la maitresse des lieux a bien réussi à gacher. En dépannage pour une nuit, mais il vaut mieux éviter d'y rester plus longtemps

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je ne comprends pas non plus les avis défavorables de certains !
c'est une maison très convenable, avec une chambre et une salle de bain propres, un accueil sympathique, un bon petit déjeuner (largement suffisant en quantité)
Je pense que ceux qui critiquent aussi vertement confondent une chambre d'hôte avec un hôtel 3 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé un sejour de grande qualite a lacroisade sylvianne est acceuillante la maison a ete renové peinture decoration tout est de qualite nous ne comprenons pas les avis decevant c'est impossible vu l'ambiance qui regne dans cette maison c'est vraiment de la méchanceté gratuite pour détruire un établissement de qualité a recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montauban
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

aucun contact chaleureux, ne répondent pas pour les réservations, mentent sur les dates. Les chambres sentent le renfermé, la décoration style brocante manque d'un goût évident . La propreté n'est pas au rendez vous, et le cadre n'est pas agréable, pas plus que dans n'importe quel coin de campagne écarté en france. Rien qui rappelle et fasse honneur au pays basque. Cet endroit ne mérite pas le détour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Itxassou
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade