“SUPER MAISON D HOTES AVEC ACCUEIL SUPER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Tours, France
“SUPER MAISON D HOTES AVEC ACCUEIL SUPER”
Avis écrit le 24 septembre 2012

suite a un séjour groupons nous avons découvert la croisade super maison accueil très courtois Sylviane est tees souriante et nous a fait partager ses passions jardin magnifique malgré la sécheresse chambres décorées avec gout petits déjeuners copieux et varies apéritif très bon jambon chorizo et fromage..... le pays basque dans l'assiette malheureusement aux dires de Sylviane certains clients groupons sont très impolis et exigeants surtout chez les plus jeunes pour nous tout a été parfait Sylviane est une vraie maitresse de maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Tout commence au mois de Février où suite à l'achat d'un séjour dans cette chambre d'hôte via un site internet nous tentons de décrocher une réservation. C'est le premier moment ou par échange de mail nous comprenons déjà que la "maîtresse" de maison n'est pas faite pour faire chambre d'hôte. Parmi toutes les dates demandées une seule de dispo fin septembre. C'est ça ou sinon c'est en octobre ou novembre. Le décors est planté. Arrivé la semaine avant le week end prévu je reprend contact pour l'heure d'arrivée. Je demande si une arrivée à 17 h est possible en expliquant que nous avons 3 h de route et que ma femme étant enceinte elle souhaiterait se reposer. Réponse envoyé par mail c'est 19h30 non négociable car madame va en Espagne la journée. Résultat récupération des clés à 20 h car Madame avait 30 minutes de retard. Récupération de la chambre au pas de course sans même denier attendre ma femme enceinte de 6 mois. Nous lui demandons d'avoir l'apéritif et l'assiette repas comprise dans la formule ce sur quoi elle nous répond qu'elle est fatiguée de son trajet et qu'elle n'est pas obligée de nous le servir le premier soir. Et oui nous avions fait l'erreur de réserver 2 nuits. Concernant l'apéro nous avions droit à 1 bouteille de champagne et la elle se permet de nous dire "je vous monterai qu'un verre pour Mr vu que Mme ne peut pas en boire" Même pas un "vous avez fait bonne route" "Mme n'est pas trop fatiguée avec sa grossesse" "Mme souhaiterait elle une boisson sans alcool à la place"....j'ai alors demandé qu'elle nous apporte la bouteille prévue dans la formule et lui est dit mon mécontentement quant à la qualité de l'accueil. Réponse de cette dernière "j'ai une vie aussi je suis libre de faire ce que je veux" C'est fort dommage car la maison est agréable et même si la chambre sentait un peu le renfermé et qu'un peu plus de rigueur dans le nettoyage n'aurait pas était de trop il y a un certain cachet. Côté petit dej c'est du hors jeu : confiture premier prix, pain industriel, pain au lait acheté au supermarché, jus de fruit chimique..... Si elle même mange ça tous les matins je la plaint. Il est incompréhensible de vouloir tenir une chambre d'hôte quand on est si peu accueillant et que l'on ne s'intéresse pas aux clients. Je comprends les raisons de son déplacement en Espagne car notre plateau repas nous a rappelé les assiettes tapas, en beaucoup moins copieux, mangés en Espagne.....on est bien loin de la gastronomie basques et encore plus de l'accueil chaleureux d'une chambre d'hôte...moralité PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Creon-d'Armagnac, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions réservé par Groupon et ce n'est qu'au moment de nous y rendre que j'ai pris connaissance des différents avis sur cet établissement ; j'étais un peu inquiète j'avoue en m'y rendant. Mais tout s'est très bien passé, l'accueil correct, la chambre spacieuse et meublée et décorée avec goût, les sanitaires propres, les petits déjeuners copieux et l'apéritif dinatoire (prévu dans le deal) suffisant pour le soir. La seule chose qui manquait était la bougie parfumée mais nous n'y sommes pas allés pour ça ! La maîtresse de maison a été charmante avec nous et nous serions tentés d'y retourner si l'occasion se présentait ! La maison est superbe et au calme et le village de La Bastide Clairence vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel endroit et très belle maison. Par contre, il faudrait juste changer la "maîtresse de maison". En effet, notre réservation avait été confirmée mais lorque nous nous sommes présentés l'hôte ne nous attendait pas !!! Bref, elle s'est emmélée les pinceaux dans la réservation! Donc un conseil, lorsque vous réservez faites-vous le confirmer par écrit et passez un coup de fil avant votre arrivée. Remarquez, c'est ce que nous avons fait ... Donc à vos risques et périls d'avoir une chambre au moment où vous arrivez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons effectué une réservation pour DEUX chambres à La Croisade il y a 7 mois (Groupon).
Mais à notre arrivée, une énorme surprise nous attendait, UNE seule chambre avait été réservée (malgré les nombreux mails échangés avec la propriétaire des lieux confirmant les deux chambres).

La "maîtresse" de maison (à peine désolée) nous fait alors 2 propositions :
- soit partager la même chambre avec nos amis (magnifique chambre avec un grand lit et deux petits lits),
- soit "squater" une chambre privée qui se trouvait dans un grenier aménagé sous les combles avec utilisation d'une salle de bain un étage plus bas dans la lingerie.
Nous avons opté pour cette dernière, mais une fois installés, nous avons constaté que les draps n'avaient pas été changés (heureusement, nous avions accès à la lingerie) et que des effets (plus que) personnels étaient là, notamment une corbeille de linge sale, des vêtements qui traînaient, etc... !
Pour ce qui est de l'apéritif dinatoire (proposé dans le bon Groupon) : plus que léger... du coup, nous sommes allés diner dans le village.
Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire : croissant réchauffé, pain de la veille, etc...
A notre départ, nous sommes allés voir la propriétaire pour lui dire "au revoir" et surtout récupérer le soi-disant petit cadeau qu'elle devait nous remettre en dédommagement : une bougie parfumée et une savonnette !!! (mais ceci était prévu dans Groupon)
Il s'agit d'une pratique malhonnête, et je pense qu'on n'est pas les seuls à avoir "subi" cela, bref elle s'en sort très bien, la chambre que l'on devait avoir a finalement été payée deux fois !! sur la saison, c'est bingo !
Heureusement, le cadre et l'aménagement de la demeure sont magnifiques, petit jardin superbement arboré, mais insuffisant pour "rattraper" notre totale déception !!!!! nous allons en faire part à GROUPON.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

La propriétaire a annulé la prestation le jour même de notre arrivée . Elle avait décidé unilatéralement de l'heure de notre arrivée et selon ses termes: "Elle est chez elle et c'est elle qui fait la loi ". Les modalités de l'accueil étaient ainsi énoncées.Pas de concertation possible ! Par chance le site de vente sur internet qui nous avait vendu cette prestation, nous a remboursé en regard de l'attitude déplorable de la propriétaire.
Tout cela faisait suite à tous les manquements précédents (pas de confirmation de réservation, erreur de date, etc...), nous avons finalement été heureux d'échapper à ce séjour et avons profité de notre séjour en pays basque sans avoir à subir les désagréments du caractère revêche de la propriétaire.
Il est dommage de voir référencer de telles adresses par les offices du tourisme ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

dès le départ c'est l'argent qui gouverne dans cette maison : accueil froid, pas d'au revoir, petit déjeuner servi après 9h00 alors que nous avions demandé 8h30 suite à une contrainte horaire de transport, pas de pain frais au petit déjeuner, croissants réchauffés, produits provenant de magasins hard discount, paiement exigé et encaissé longtemps à l'avance. N'avons apprécié que le jardin ainsi que le fait de dormir dans une vieille maison basque bien restaurée, impressions que la maitresse des lieux a bien réussi à gacher. En dépannage pour une nuit, mais il vaut mieux éviter d'y rester plus longtemps

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade