“Bon groupon d'une nuit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Toulouse, France
“Bon groupon d'une nuit”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Maîtresse de maison froide et désagréable que ce soit par mail ou par téléphone. Nous avions réservé longtemps à l'avance mais on nous a demandé de changer la date peu de temps avant.
Suite à notre impossibilité, nous avons fait face à une maîtresse de maison peu conciliante. Le jours J, nous avons attendu une heure avant que quelqu'un arrive. La prestation prévoyait assiettes de tapas et champagne et à notre grande stupéfaction nous avons eu : 2 oeufs, des chips molles, un brin de charcuterie bas de gamme et des tomates cerises. Bref bien loin des tapas que l'on attendait. L'autre surprise de la soirée fut un lit vallonné composé de deux lits simples. Très inconfortable et mal de dos assuré le lendemain.
Pour finir, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'une chambre d'hôtes: pain réchauffé, aucune viennoiseries, obligation de venir entre 9h et 10h .
Donc, pour éviter la mésaventure, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambres cosy et confortables (literie OK), Salle d'eau récente et fonctionnelle
Cadre idyllique, nombreuses ballades à proximité
Prestations groupon sans défaut et sans surprise (plateau dinatoire sympa )
Bon accueil, conseils sur produits fermiers et festivités du village
un très bon séjour à conseiller

Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil froid et impersonnel. Visiblement sylviane la " maîtresse" de maison conçoit la chambre d'hôte comme un business où le temps et la qualité des produit est compté. On est loin d'un accueil personnalisé, d'échanges conviviaux et de petits déjeuners maisons. Les chambres sentent le renfermé c'est peut être la raison pour laquelle il y a des bougies parfumées. Il y a tellement de chambres d'hôtes au pays basques que vous pouvez éviter celle là. Le couple présent avec nous ce jour là en arrivait à la même conclusion....alors ne faites pas la même erreur que nous

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

suite a un séjour groupons nous avons découvert la croisade super maison accueil très courtois Sylviane est tees souriante et nous a fait partager ses passions jardin magnifique malgré la sécheresse chambres décorées avec gout petits déjeuners copieux et varies apéritif très bon jambon chorizo et fromage..... le pays basque dans l'assiette malheureusement aux dires de Sylviane certains clients groupons sont très impolis et exigeants surtout chez les plus jeunes pour nous tout a été parfait Sylviane est une vraie maitresse de maison

Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Tout commence au mois de Février où suite à l'achat d'un séjour dans cette chambre d'hôte via un site internet nous tentons de décrocher une réservation. C'est le premier moment ou par échange de mail nous comprenons déjà que la "maîtresse" de maison n'est pas faite pour faire chambre d'hôte. Parmi toutes les dates demandées une seule de dispo fin septembre. C'est ça ou sinon c'est en octobre ou novembre. Le décors est planté. Arrivé la semaine avant le week end prévu je reprend contact pour l'heure d'arrivée. Je demande si une arrivée à 17 h est possible en expliquant que nous avons 3 h de route et que ma femme étant enceinte elle souhaiterait se reposer. Réponse envoyé par mail c'est 19h30 non négociable car madame va en Espagne la journée. Résultat récupération des clés à 20 h car Madame avait 30 minutes de retard. Récupération de la chambre au pas de course sans même denier attendre ma femme enceinte de 6 mois. Nous lui demandons d'avoir l'apéritif et l'assiette repas comprise dans la formule ce sur quoi elle nous répond qu'elle est fatiguée de son trajet et qu'elle n'est pas obligée de nous le servir le premier soir. Et oui nous avions fait l'erreur de réserver 2 nuits. Concernant l'apéro nous avions droit à 1 bouteille de champagne et la elle se permet de nous dire "je vous monterai qu'un verre pour Mr vu que Mme ne peut pas en boire" Même pas un "vous avez fait bonne route" "Mme n'est pas trop fatiguée avec sa grossesse" "Mme souhaiterait elle une boisson sans alcool à la place"....j'ai alors demandé qu'elle nous apporte la bouteille prévue dans la formule et lui est dit mon mécontentement quant à la qualité de l'accueil. Réponse de cette dernière "j'ai une vie aussi je suis libre de faire ce que je veux" C'est fort dommage car la maison est agréable et même si la chambre sentait un peu le renfermé et qu'un peu plus de rigueur dans le nettoyage n'aurait pas était de trop il y a un certain cachet. Côté petit dej c'est du hors jeu : confiture premier prix, pain industriel, pain au lait acheté au supermarché, jus de fruit chimique..... Si elle même mange ça tous les matins je la plaint. Il est incompréhensible de vouloir tenir une chambre d'hôte quand on est si peu accueillant et que l'on ne s'intéresse pas aux clients. Je comprends les raisons de son déplacement en Espagne car notre plateau repas nous a rappelé les assiettes tapas, en beaucoup moins copieux, mangés en Espagne.....on est bien loin de la gastronomie basques et encore plus de l'accueil chaleureux d'une chambre d'hôte...moralité PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du septembre 2012
Creon-d'Armagnac, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions réservé par Groupon et ce n'est qu'au moment de nous y rendre que j'ai pris connaissance des différents avis sur cet établissement ; j'étais un peu inquiète j'avoue en m'y rendant. Mais tout s'est très bien passé, l'accueil correct, la chambre spacieuse et meublée et décorée avec goût, les sanitaires propres, les petits déjeuners copieux et l'apéritif dinatoire (prévu dans le deal) suffisant pour le soir. La seule chose qui manquait était la bougie parfumée mais nous n'y sommes pas allés pour ça ! La maîtresse de maison a été charmante avec nous et nous serions tentés d'y retourner si l'occasion se présentait ! La maison est superbe et au calme et le village de La Bastide Clairence vaut le détour.

Montauban, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel endroit et très belle maison. Par contre, il faudrait juste changer la "maîtresse de maison". En effet, notre réservation avait été confirmée mais lorque nous nous sommes présentés l'hôte ne nous attendait pas !!! Bref, elle s'est emmélée les pinceaux dans la réservation! Donc un conseil, lorsque vous réservez faites-vous le confirmer par écrit et passez un coup de fil avant votre arrivée. Remarquez, c'est ce que nous avons fait ... Donc à vos risques et périls d'avoir une chambre au moment où vous arrivez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade