Maison la Croisade
Voir les hôtels disponibles
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
  • Restaurant
Argia(Hasparren)
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Excellent accueil, tres belle maison, cadre charmant; la maitresse de maison a su nous conseiller sur les ballades, les visites et nous avons été subjugués avec mon mari du gout de la déco et de la prestation dans son ensemble! Sylvianne merci a vous pour ce sejour. Cordialement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

Maîtresse de maison froide et désagréable que ce soit par mail ou par téléphone. Nous avions réservé longtemps à l'avance mais on nous a demandé de changer la date peu de temps avant.
Suite à notre impossibilité, nous avons fait face à une maîtresse de maison peu conciliante. Le jours J, nous avons attendu une heure avant que quelqu'un arrive. La prestation prévoyait assiettes de tapas et champagne et à notre grande stupéfaction nous avons eu : 2 oeufs, des chips molles, un brin de charcuterie bas de gamme et des tomates cerises. Bref bien loin des tapas que l'on attendait. L'autre surprise de la soirée fut un lit vallonné composé de deux lits simples. Très inconfortable et mal de dos assuré le lendemain.
Pour finir, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'une chambre d'hôtes: pain réchauffé, aucune viennoiseries, obligation de venir entre 9h et 10h .
Donc, pour éviter la mésaventure, passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Chambres cosy et confortables (literie OK), Salle d'eau récente et fonctionnelle
Cadre idyllique, nombreuses ballades à proximité
Prestations groupon sans défaut et sans surprise (plateau dinatoire sympa )
Bon accueil, conseils sur produits fermiers et festivités du village
un très bon séjour à conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Accueil froid et impersonnel. Visiblement sylviane la " maîtresse" de maison conçoit la chambre d'hôte comme un business où le temps et la qualité des produit est compté. On est loin d'un accueil personnalisé, d'échanges conviviaux et de petits déjeuners maisons. Les chambres sentent le renfermé c'est peut être la raison pour laquelle il y a des bougies parfumées. Il y a tellement de chambres d'hôtes au pays basques que vous pouvez éviter celle là. Le couple présent avec nous ce jour là en arrivait à la même conclusion....alors ne faites pas la même erreur que nous

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

suite a un séjour groupons nous avons découvert la croisade super maison accueil très courtois Sylviane est tees souriante et nous a fait partager ses passions jardin magnifique malgré la sécheresse chambres décorées avec gout petits déjeuners copieux et varies apéritif très bon jambon chorizo et fromage..... le pays basque dans l'assiette malheureusement aux dires de Sylviane certains clients groupons sont très impolis et exigeants surtout chez les plus jeunes pour nous tout a été parfait Sylviane est une vraie maitresse de maison

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple