“Surtout à éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié: 27 janvier 2013

Un accueil plus que limite, une maîtresse de maison la plus part du temps absente, un petit déjeuner cheap (discount) par contre la maison est très belle.
Quoi qu'il en soit il y a suffisamment de chambre dans les alentours pour éviter celle la.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison la Croisade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

nous avons passé un très bon sejour sylvianne nous a accueilli avec le sourire dans le salon nous avons pris l'aperitif devant un beau feu de cheminée ambiance bougies tout est doux dans cette maison belle decoration raffinée et chambre très propre petit dejeuner délicieux rien a dire merci sylvianne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Merci à Sylvianne de nous avoir reçus dans cette belle demeure authentique basque à partir de laquelle nous avons pu rayonner dans tous les splendides villages alentour et apprécier des coups d' oeil à couper le souffle sur la côte basque.
Chambre très jolie et très propre.
A bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous avons bénéficié le 29 décembre dernier de la prestation GROUPON aux chambres d'hôtes "la croisade" à la Bastide-Clairence (64 - pays basque).
La maison d'hôtes est magnifique, tout comme les chambres et l'accueil convenable (au début).
Malheureusement, la prestation s'est révélée détestable, une véritable arnaque. En effet, en guise d'apéritif dînatoire, nous avons eu quelques charcuteries, chips et apéricubes et à la place du champagne annoncé, une bouteille trafiquée (coupée), remplie de... moucherons!
Nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire qui est restée de mauvaise foi jusqu'au bout. Pour une valeur de 110 € précisée sur le bon (deux repas chiffrés à 23 € chacun), nous estimons avoir été clairement trompés de la part d'une personne d'une grande mesquinerie, vraiment vicieuse.
Bref, n'y allez, surtout pas!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Madame monsieur permettez moi de vous repondre vous etes venus dans le cadre d'un groupon dans ma maison d'hotes avec trois enfants je vous ai amené l'aperitif dinatoire dans la chambre satisfaisant pour tous les autres clients installés a lacroisade je suis rentré dans la chambre les enfants etaient en pyjama et vous attendiez un vrai repas pour nourrir tout le monde alors la vous avez commencer vos critiques tout d'abord vous avez trouvez un moucheron dans le champagne pour avoir une autre bouteille le lendemain vous avez dit avoir trouver des mites dans le chocolat critiquez les croissant achetés chez le boulanger etc et enfin pour terminer un des enfants a fait pipi au lit vous ne me l'avez pas signaler et vous refusiez de payer le supplement enfant pretextant que l'aperitif dinatoire n'etait pas assez copieux j'ai exigé le paiement et c'est pour cela que vous m'avez mis une mauvaise critique sur internet je pratique la chambre d'hotes depuis 14 ans et malheureusement certains clients groupon n'ont pas compris le deal et se venge a travers des avis plus que negatifs et injustifies cordialement

Avis publié: 27 décembre 2012

Je suis d'accord avec les nombreux reproches des précédents commentaires, l'intérêt est porté sur la rentabilité et non sur l'accueil et la qualité des services. Je confirme que les prestations "petit déjeuner, apéritif dinatoire et bougies parfumées" sont pitoyables, les croissants du petit déjeuner etaient rassis, le pain de la veille provenant du même magasin discount que les croissants, l'apéritif dinatoire nous a propulsé au restaurant, quant à la bougie parfumée, nous n'avons vu que la mêche dans le pot
en ce qu'il concerne l'accueil, du moins, pas d'accueil finalement, car à part nous monter la chambre et servir le petit déjeuner, aucun échange de la part de notre "hotesse" je pense qu'elle doit savoir d'où nous venons en vérifiant notre chèque
heureusement, nous n'avons réservé qu'une nuit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

malheureusement toujour problèmes avec les coupons groupons qui avec des tarifs discount reve d'un relais et chateaux !!!! concernant les cadeaux plus les aperitis dinatoires j'ai vendus plus de 150 bons groupons et les insatisfaits sont vraiment minimes

Avis publié: 1 décembre 2012

De passage en septembre, nous avons trouvé une maison traditionnelle pimpante et chaleureuse, à l'image des gens qui nous ont reçu.
Bonne literie et calme assuré. Nous n'y avons pas mangé le soir.
Très bon moment au petit déjeuner où la maitresse de maison vous apporte sans problème un supplément de café pour qui a besoin de se réveiller le matin !
J'ai lu tous les commentaires avant d'écrire le mien, et heureusement pas avant d'y aller, et je suis surprise de ce que j'ai lu. J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même maison !
Pour moi, en tous cas, ce fut une bonne étape.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Pour la deuxième fois,nous avons passé un week-end formidable entre amis à La Croisade.Sylviane est une personne charmante qui sait vous mettre à l'aise.Nous avons encore pu apprécier le calme et la décoration des chambres,les repas et les petits déjeuners toujours aussi copieux.Rendez-vous est déja pris pour l'année prochaine !Excellente adresse.
Monique et Jean-Claude

N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France