“lacroisade le paradis” 5 sur 5 bulles

Maison la Croisade
Roeulx, Nord-Pas-de-Calais, France
“lacroisade le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

des oiseaux un jardin super nous avons passés un excellent sejour belle maison accueil au top du bonheur petit dejeuner excellent un havre de paix les chambres les souvenirs tres calme bien situe pour visite les beaux sites

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

alors apres un super acceuil de Sylvianne, nous nous sommes installé a la croisade, une maison de rêve, Belle décortation dans un cadre typique basque.... Petit déjeuner excellent, et pendant notre séjour, un délicieux repas nous a été servi par la maîtresse de maison, Avec de tres bon conseils pour la découverte de la région....

Nous reviendrons au Pays Basque et a la Croisade

Breuillet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y retournons cette année en avril car accueil et maison très agréables. Un endroit idéal pour visiter le Pays Basque. Nous y étions avec un bon groupon deux nuits l'année dernière et nous n'hésitons pas à renouveler l'expérience

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un accueil plus que limite, une maîtresse de maison la plus part du temps absente, un petit déjeuner cheap (discount) par contre la maison est très belle.
Quoi qu'il en soit il y a suffisamment de chambre dans les alentours pour éviter celle la.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons passé un très bon sejour sylvianne nous a accueilli avec le sourire dans le salon nous avons pris l'aperitif devant un beau feu de cheminée ambiance bougies tout est doux dans cette maison belle decoration raffinée et chambre très propre petit dejeuner délicieux rien a dire merci sylvianne

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci à Sylvianne de nous avoir reçus dans cette belle demeure authentique basque à partir de laquelle nous avons pu rayonner dans tous les splendides villages alentour et apprécier des coups d' oeil à couper le souffle sur la côte basque.
Chambre très jolie et très propre.
A bientôt

longages
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons bénéficié le 29 décembre dernier de la prestation GROUPON aux chambres d'hôtes "la croisade" à la Bastide-Clairence (64 - pays basque).
La maison d'hôtes est magnifique, tout comme les chambres et l'accueil convenable (au début).
Malheureusement, la prestation s'est révélée détestable, une véritable arnaque. En effet, en guise d'apéritif dînatoire, nous avons eu quelques charcuteries, chips et apéricubes et à la place du champagne annoncé, une bouteille trafiquée (coupée), remplie de... moucherons!
Nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire qui est restée de mauvaise foi jusqu'au bout. Pour une valeur de 110 € précisée sur le bon (deux repas chiffrés à 23 € chacun), nous estimons avoir été clairement trompés de la part d'une personne d'une grande mesquinerie, vraiment vicieuse.
Bref, n'y allez, surtout pas!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame monsieur permettez moi de vous repondre vous etes venus dans le cadre d'un groupon dans ma maison d'hotes avec trois enfants je vous ai amené l'aperitif dinatoire dans la chambre satisfaisant pour tous les autres clients installés a lacroisade je suis rentré dans la chambre les enfants etaient en pyjama et vous attendiez un vrai repas pour nourrir tout le monde alors la vous avez commencer vos critiques tout d'abord vous avez trouvez un moucheron dans le champagne pour avoir une autre bouteille le lendemain vous avez dit avoir trouver des mites dans le chocolat critiquez les croissant achetés chez le boulanger etc et enfin pour terminer un des enfants a fait pipi au lit vous ne me l'avez pas signaler et vous refusiez de payer le supplement enfant pretextant que l'aperitif dinatoire n'etait pas assez copieux j'ai exigé le paiement et c'est pour cela que vous m'avez mis une mauvaise critique sur internet je pratique la chambre d'hotes depuis 14 ans et malheureusement certains clients groupon n'ont pas compris le deal et se venge a travers des avis plus que negatifs et injustifies cordialement
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade